Solidarité face aux attaques de la presse

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 03 Oct 2003, 21:23

CITATION ce coup ci les camarades de la ligue vont peut être se sentir solidaires [/quote]

c'est ce genre de remarques fielleuses qui ne nous encourage pas vraiment à plus de "solidarité"
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par ianovka » 03 Oct 2003, 21:26

CITATION (LouisChristianRené @ vendredi 3 octobre 2003, 22:23) CITATION ce coup ci les camarades de la ligue vont peut être se sentir solidaires [/quote]

c'est ce genre de remarques fielleuses qui ne nous encourage pas vraiment à plus de "solidarité"[/quote]
Pourquoi ? C'est simplement une constatation.
Tes remarques fileuses sur les mangeurs de chapeau c'est pas non plus fait pour qu'on s'entende à merveille.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Louis » 03 Oct 2003, 21:39

CITATION (ianovka @ vendredi 3 octobre 2003, 22:26)CITATION (LouisChristianRené @ vendredi 3 octobre 2003, 22:23) CITATION ce coup ci les camarades de la ligue vont peut être se sentir solidaires [/quote]

c'est ce genre de remarques fielleuses qui ne nous encourage pas vraiment à plus de "solidarité"[/quote]
Pourquoi ? C'est simplement une constatation.
Tes remarques fileuses sur les mangeurs de chapeau c'est pas non plus fait pour qu'on s'entende à merveille.[/quote]
sans doute ! mais c'était aussi le résultat de toute une discussion un peu chaude avec un des "modérateurs" Et tout ça a commencé parce qu'il avait déplacé de façon competement arbitraire un post de vilenne.

De toute façon, je suis bien persuadé que cela dépasse largement ma petite personne Meme si je n'admet pas un certain nombre de chose, meme si je ne suis pas pret a n'importe quoi pour m'entendre avec lo, il n'empéche que j'ai toujours pensé qu'il faudrait au minimum discuter avec vous, et qu'il était possible de se retrouver dans un certain nombre d'initiatives

sinon, pour tout dire, je trouve que ce qu'a dit besancenot est particulierement crétin Mais la différence, c'est que si je trouve un membre de lo qui dit que ce qu'a dit barta sur la ligue est particulierement crétin, je m'engage publiquement a manger mon chapeau
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par ianovka » 03 Oct 2003, 22:21

CITATION (LouisChristianRené @ vendredi 3 octobre 2003, 22:39)sans doute ! mais c'était aussi le résultat de toute une discussion un peu chaude avec un des "modérateurs" Et tout ça a commencé parce qu'il avait déplacé de façon competement arbitraire un post de vilenne.

[/quote]
Comment ça ? Un modérateur a osé déplacer un sujet ? Et c'est pour ça que tu t'ennerves, faut se calmer un peu c'est pas bon pour ta santé.

CITATION De toute façon, je suis bien persuadé que cela dépasse largement ma petite personne [/quote]

Damned ! Nous l'avons donc échappé belle ! :hinhin:

CITATION sinon, pour tout dire, je trouve que ce qu'a dit besancenot est particulierement crétin Mais la différence, c'est que si je trouve un membre de lo qui dit que ce qu'a dit barta sur la ligue est particulierement crétin, je m'engage publiquement a manger mon chapeau[/quote]

Ouais, mais la différence c'est que Barta il n'a jamais rien dit de crétin sur la ligue.
D'ailleurs a-t-il seulement dit quelque chose sur la ligue ?... :huh:

CITATION (Jenny @ )Peut-être qu'on est en droit d'imaginer que la campagne commune va forcer la solidarité au moins en public sinon on aura tous l'air de zozos[/quote]

Elle a raison LCR, arrêtons nous là ! :smile:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Louis » 05 Oct 2003, 00:50

selon ianovka, barta n'a jamais rien dit de stupide sur la ligue

juste, le truc "au moins" aussi crétin que ce qu'avait dit OB que dit Barta dans son bouquin, c'est

CITATION Il advint une autre mésaventure à la LCR dans sa recherche d'alliances à tout prix. En 1996, Chirac avait été élu un an plus tôt. Le Parti communiste pro posa aux organisations de gauche une campagne de forums dans tout le pays, qui devait se terminer en apothéose à Bercy afin de préparer les législatives qui devaient avoir lieu en 1998. Toute la gauche y participa. Y compris la LCR. Et c'est ainsi qu'en avril 1996, sur la scène du Palais omnisports de Bercy, on a pu voir, côte à côte, Robert Hue, Lionel Jospin, Dominique Voynet, Alain Krivine, Jean-Pierre Chevènement et je ne sais plus quelle autre sommité pour les radicaux. Toute cette brochette de beau monde salua la foule et là, Krivine n'était pas sectaire du tout... Et il crut que, dorénavant, la LCR allait faire partie de la gauche plurielle. Malheureusement, en avril 1997, Chirac eut la malencontreuse idée de dissoudre l'Assemblée. Prise de court, la gauche plurielle se rassembla, Voynet, Hue, Jospin, etc., mais laissa Alain Krivine sur le bord. Se montrer à Bercy n'avait servi à rien. La LCR n'osa quand même pas s'adresser à Lutte ouvrière pour qu'elle lui tende un mouchoir... ou un parachute.[/quote]

Face a de pareilles contre vérités (parce qu'il faut rappeler que Krivine est allé a la tribune pour faire applaudire le communisme, sous le silence de mort des invités du ps et des membres de la direction du parti
et la standing ovation des militants du pc, ce qui fait qu'il n'est pas pret d'etre réinvité a ce genre de raout) , il aurait bien sur fallu que OB gagne son sang froid et défende lo comme si ne rien n'était, comme si ils ne nous traitaient pas de réformistes. Evidémment, krivine est un vieux singe (pardon, je voulais dire un vieux sage), et n'aurait pas commis ce genre d'erreur. Mais OB est un peu plus jeune et pugnace....

Chers camarades, vous etes bien gentil, mais les mauvais traitement ne sont pas trop de notre fait... Quand le chat veut faire croire que c'est la souris qui l'a griffé, il n'est pas vraiment crédible...
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par com_71 » 05 Oct 2003, 01:21

Le camarade R. Barcia pourra te remercier, de l'avoir confondu avec Barta. ;) CITATION (hardy @ ) sur la scène du Palais omnisports de Bercy, on a pu voir, côte à côte, Robert Hue, Lionel Jospin, Dominique Voynet, Alain Krivine, Jean-Pierre Chevènement et je ne sais plus quelle autre sommité pour les radicaux... [/quote]CITATION (lcr @ )Krivine est allé à la tribune pour faire applaudire le communisme[/quote]Cette contre-vérité est effectivement regrettable, nous insisterons pour que la prochaine édition soit rectifiée, et donc "scène" remplacé par "tribune".
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6006
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par gerard_wegan » 05 Oct 2003, 05:00

... ceci dit, pour avoir assisté au forum de Bercy :

1) c'était bien une tribune, et non une scène :-P

... ce qui n'en pose pas moins le problème de s'y faire complaisament photographier avec toute cette bande de vieux crabes... et Krivine, en "vieux singe" (je cite LCR), ne pouvait pas ignorer que c'est ça, plus que ses propos, qui sortirait de sa présence à Bercy !
gerard_wegan
 
Message(s) : 2
Inscription : 31 Oct 2002, 08:32

Suivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)