Qui va voter quoi au 2e tour ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Beatlechris » 24 Avr 2012, 01:49

Tout est dans la question
Je connais la position de notre porte parole et son non appel a voter pour qui que ce soit mais j'aimerais savoir ce que feront, de leur coté, mes camarades (et proches) pour ce 2e tour
Beatlechris
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Fév 2003, 19:39

Message par Ottokar » 24 Avr 2012, 09:23

tout comme elle a dit, un bulletin Nathalie ou un papier marqué interdiction des licenciements
Ottokar
 
Message(s) : 683
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par emman » 24 Avr 2012, 09:29

Je pense que je voterai Hollande (enfin ça dépendra des sondages à la veille du 2d tour... :(
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par Pélagiste » 24 Avr 2012, 09:30

si je retrouvais un autocollant de Nathalie avec le slogan "ce n'est pas aux travailleurs de payer la crise", je crois que ça me pourrait me servir de bulletin de vote ....
Pélagiste
 
Message(s) : 0
Inscription : 14 Mars 2004, 17:48

Message par Sterd » 24 Avr 2012, 09:49

(Ottokar @ mardi 24 avril 2012 à 10:23 a écrit :tout comme elle a dit, un bulletin Nathalie ou un papier marqué interdiction des licenciements

Ben l’embêtant c'est que le 6 mai, y'a montage de la fête. Si je dois être sur le terrain pour 8h, je peux pas attendre que le bureau de vote ouvre et je serais probablement rentré après 18h.
Faut il que je fasse une procuration à mon fils pour qu'il aille voter blanc à ma place ?
:(






:hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Sterd
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Nov 2005, 20:51

Message par Zorglub » 24 Avr 2012, 09:50

J'ai failli devenir comme Hal 9000... :wacko: j'ai voté que je n'irais pas voter.
Zorglub
 
Message(s) : 984
Inscription : 27 Fév 2009, 01:26

Message par bennie » 24 Avr 2012, 09:52

Je vais peut-être voter nul.
bennie
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Déc 2003, 11:19

Message par Zimer » 24 Avr 2012, 10:07

juste pour emman et d'autres bien sûr ce vote n'a aucune importance, ce n'est pas pas deux options différentes pour nous faire payer la crise ... et moi je ne me déplacerais pas, mais dans Libération de ce matin (l'interview sur le net n'est pas accessible) Hollande dit ceci :
a écrit :" [...] NS est responsable de la politique migratoire et le flux annuel de nouveaux migrants n'a pas diminué[....](suit une phrase contre l'immigration zéro et l'impossibilité de divisé par deux le nombre de migrants , soit ) ....je dénoncerai les mensonges sur la régularisation des sans-papiers.La gauche depuis des années considère que la maitrise des flux migratoires doit être poursuivie[...]"
Voilà donc même sur ce terrain qui ne coute rien à la bourgeoisie Hollande ne cherche même pas a apparaitre différemment.

Voilà donc même sur ce terrain qui ne coute rien à la bourgeoisie Hollande ne cherche même pas a apparaitre différemment.
Zimer
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Avr 2007, 09:38

Message par emman » 24 Avr 2012, 10:32

(Zimer @ mardi 24 avril 2012 à 11:07 a écrit : juste pour emman et d'autres bien sûr ce vote n'a aucune importance, ce n'est pas pas deux options différentes pour nous faire payer la crise ... et moi je ne me déplacerais pas, mais dans Libération de ce matin (l'interview sur le net n'est pas accessible) Hollande dit ceci :
a écrit :" [...] NS est responsable de la politique migratoire et le flux annuel de nouveaux migrants n'a pas diminué[....](suit une phrase contre l'immigration zéro et l'impossibilité de divisé par deux le nombre de migrants , soit ) ....je dénoncerai les mensonges sur la régularisation des sans-papiers.La gauche depuis des années considère que la maitrise des flux migratoires doit être poursuivie[...]"
Voilà donc même sur ce terrain qui ne coute rien à la bourgeoisie Hollande ne cherche même pas a apparaitre différemment.

Voilà donc même sur ce terrain qui ne coute rien à la bourgeoisie Hollande ne cherche même pas a apparaitre différemment.

Je ne me fait aucune illusion sur la politique de Hollande, même sur ce terrain là, ils ont déjà montré de quoi ils étaient capables. Je parlais de celle de Sarkozy et consort, de leurs discours aussi.

c'est peut-être une petite faiblesse de ma part, un reste d'illusion dans mon inconscient, mais je l'assume (ou pas... on verra). :unsure:
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par Gaby » 24 Avr 2012, 10:33

Je vais voter Hollande, et je le fais savoir. En 2007 je ne voulais pas voter Royal mais j'avais quand même suivi la consigne de LO. Sans aucune illusion évidemment, mais avec deux idées en tête. D'abord, j'ai l'impression que les partis peuvent se développer à la gauche du pouvoir. Il y a tout un tas de raisons à cela, mais plus le pouvoir est à droite, et plus l'attention de ceux qui espèrent le changement est portée au centre, ou à l'extrême droite. Deuxième raison, je suis entouré de beaucoup de jeunes qui en ont marre de Sarkozy, ont peur de la poussée de l'extrême-droite, et surtout veulent faire l'expérience de la gauche au pouvoir. Et à force de leur parler, ils ont quand même un regard critique à l'égard de Hollande. Ils veulent voir. Ils n'ont pas connu Mitterrand, pas plus Jospin, et ils ne seront pour autant pas béats devant le PS. Alors je leur dis, faisons cela et vous verrez. Je n'ai vraiment aucun problème avec cela.
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Suivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)