Sur les sites NPA

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Re: sur le site du NPA

Message par artza » 01 Avr 2020, 15:32

Merci je vais (peut-être) ouvrir un compte et puis What sap.
Si ça continue je vais rejoindre un cercle spiritiste :lol:
artza
 
Message(s) : 2407
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Re: sur le site du NPA

Message par pouchtaxi » 01 Avr 2020, 15:51

Matérialisme et tables tournantes, nous voilà fins !
pouchtaxi
 
Message(s) : 270
Inscription : 08 Mai 2006, 18:19

Re: sur le site du NPA

Message par Zorglub » 01 Avr 2020, 17:22

Précision : WhatApp c'est aussi Facebook.
Il faut un compte Facebook qui peut être ouvert sous pseudonyme, et peut ne comporter aucune autre activité de ta part.

En théorie, Facebook n'autorise pas les pseudonymes, je ne sais pas si cela se pratique encore, mais ils ont fermé des comptes pour cela. Mais cela n'empêchait pas d'avoir un compte pour son chien...

Pour utiliser Facebook :
    - Pensez à vous déconnecter de votre compte après chaque utilisation
    - Ne naviguez pas dans l'onglet dans lequel vous vous êtes connecté, fermez-le
    - Paramétrez votre navigateur pour effacer les cookies, au moins tiers (Firefox, Menu/Préférences/Vie privée & Sécurité/Strict ou personnalisé en cochant toutes les cases et précisant sites tiers pour les cookies)
    - en complément ou à la place (et plus simple), utilisez l'extension Facebook Container (si vous utilisez Chrome, on ne peut plus rien pour vous) : qui va cantonner Facebook

Toutes ces précautions devant être prises pour un outil "pour relier les gens" qui relie surtout les gens aux publicitaires, et secondairement, aux états.
Zorglub
 
Message(s) : 980
Inscription : 27 Fév 2009, 01:26

Re: sur le site du NPA

Message par Duffy » 01 Avr 2020, 17:53

A mon avis il n'y a pas besoin de faire un compte pour voir la vidéo en direct... soit sur le lien posté ci-dessus, soit ici :
https://twitter.com/i/broadcasts/1BRJjQEBjqVGw
Dans dix minutes on saura si je dis n'importe quoi ou pas... ;)
Duffy
 
Message(s) : 396
Inscription : 10 Fév 2015, 23:48

Re: sur le site du NPA

Message par Cornulier » 02 Avr 2020, 21:11

Alors, quelqu'un a pu y assister en partie ou en entier ?
Cornulier
 
Message(s) : 78
Inscription : 26 Sep 2004, 20:25

Re: sur le site du NPA

Message par com_71 » 02 Avr 2020, 23:09

Disponible en replay, ça n'a pas disparu, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus.
Ils ont aussi annoncé qu'ils le mettraient sur leur site.
Je l'écoute en ce moment. Je viens d'entendre la dénonciation de "l'hospitalocentrisme".
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6006
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: sur le site du NPA

Message par Byrrh » 03 Avr 2020, 15:20

On me signale que le courant Anticapitalisme & Révolution (A&R) du NPA fera un "meeting" en ligne aujourd'hui à 19 heures via Zoom et Live Facebook.

Une courte vidéo informant de cette initiative : https://youtu.be/mqSB36NlXOo
Byrrh
 
Message(s) : 1292
Inscription : 10 Avr 2017, 20:35

Re: sur le site du NPA

Message par Plestin » 03 Avr 2020, 18:55

En tout cas la petite vidéo permet de revoir avec plaisir la camarade de LO, Valérie Foissey, du CHU de Rouen, face à Macron ! C'est là que Macron a sorti son expression "Il n'y a pas d'argent magique". L'argent magique est néanmoins apparu, depuis, pour les banques et les grandes entreprises essentiellement.
Plestin
 
Message(s) : 2275
Inscription : 28 Sep 2015, 17:10

Re: sur le site du NPA

Message par Byrrh » 03 Avr 2020, 19:41

L'enregistrement de cette vidéo live d'un peu plus d'une heure peut être vu à cette adresse (même sans être inscrit sur Facebook, ce qui est mon cas) : https://fr-fr.facebook.com/Anticapitali ... evolution/

Il y avait les interventions d'un militant du PCL italien, ouvrier de la métallurgie ; d'une travailleuse de la santé ; d'un militant du secteur du commerce ; et enfin de Gaël Quirante, membre de la direction du NPA et militant Sud Poste dans les Hauts-de-Seine.
Byrrh
 
Message(s) : 1292
Inscription : 10 Avr 2017, 20:35

Re: sur le site du NPA

Message par artza » 04 Avr 2020, 07:37

La classe ouvrière contre-attaque


Quand elle prendra le pouvoir que pourront-ils dire?
artza
 
Message(s) : 2407
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)