La France Insoumise contre le PCF !

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

La France Insoumise contre le PCF !

Message par Gayraud de Mazars » 04 Mai 2017, 16:44

Salut camarades,

Cela se tend encore plus entre le PCF et la France insoumise, mais là c'est quand même le pompon ! Porter plainte pour droit à l'image de Jean - Luc Mélenchon, devant la justice bourgeoise ! Fallait le faire et le dire... Et redire que sans le PCF et ses militants, Mélenchon n'était rien !

Législatives : Mise au point de la France insoumise.
4 mai 2017 dans Actus, Communiqués de presse

Le PCF cherche à semer la confusion chez les électeurs qui ont voté pour le candidat de la France Insoumise en faisant croire que les candidats du PCF aux législatives ont le soutien de Jean-Luc Mélenchon.

Il n’en est rien. Les seuls candidats qui ont ce soutien sont ceux validés par la France Insoumise.

En conséquence nous exigeons du Parti Communiste l’arrêt immédiat de l’utilisation de la photo de Jean-Luc Mélenchon ainsi que de tous les éléments graphiques appartenant à la France Insoumise.

Nous rappelons que dans notre pays existe un droit à l’image qui doit être respecté y compris pour une personnalité politique publique.

Nous dénonçons cette usurpation et nous décidons d’engager les poursuites judiciaires afin de faire cesser cette situation puisque nos rappels à l’ordre répétés ne sont suivis d’aucun effet. Nous déplorons un procédé qui, au nom de « l’identité communiste », refuse tout accord national mais s’approprie l’image de la France insoumise et de son candidat dans le but de gonfler artificiellement le score du PCF.
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 147
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18

Re: La France Insoumise contre le PCF !

Message par Ian » 04 Mai 2017, 18:05

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ce serait l'hécatombe dans la gauche réformiste.

Tout ce beau monde est-il conscient qu'ils se battent pour des miettes, 6 à 8 députés pour la gauche "radicale" d'après un sondage. Ils sont sur un champ de ruines et ils veulent creuser leurs tombes encore plus profond...
Ian
 
Message(s) : 164
Inscription : 22 Mars 2009, 13:58

Re: La France Insoumise contre le PCF !

Message par com_71 » 04 Mai 2017, 18:13

Gayraud de Mazars a écrit : Et redire que sans le PCF et ses militants, Mélenchon n'était rien !


C'est en partie vrai, sans justifier les manoeuvres de l'appareil.
Si on parle de "révolution", "peuple révolutionnaire", "démocratie révolutionnaire", 9 fois sur 10 c'est mensonge ou aveuglement. La question est, Quelle classe fait la révolution ? Une révolution contre qui ? Lénine
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 1540
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14


Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité