Présidentielles 2017 résultats du 2nd tour

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Re: Présidentielles 2017 résultats du 2nd tour

Message par com_71 » 08 Mai 2017, 13:09

Zelda_Zbak a écrit :Aux législatives, je crois que beaucoup d'électeurs se diront : taratata, triangulaire ou quadrangulaire, maintenant, il se démerde. Je vote ce que je pense au premier tour, je ne vote pas très utile au second tour.


Tu minimises le légitimisme bêta dans l'électorat.

Et à ce propos je souligne le passage suivant de la déclaration de Nathalie :
Les travailleurs n’ont aucune raison de rejoindre la caste politique de tous bords qui se félicite de l’échec de Marine Le Pen. Car le Front national a obtenu plus de suffrages que jamais dans le passé, y compris dans les quartiers populaires.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: Présidentielles 2017 résultats du 2nd tour

Message par com_71 » 08 Mai 2017, 13:23

L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: Présidentielles 2017 résultats du 2nd tour

Message par Plestin » 08 Mai 2017, 18:07

En tout cas, maintenant, en route pour les législatives...

On se présente partout, mais ça va être chaud pour coller les panneaux électoraux : on n'aura que 15 jours, et il y a la fête de Presles au milieu... :?

Tous les coups de main seront bienvenus 8-)
Plestin
 
Message(s) : 2274
Inscription : 28 Sep 2015, 17:10

Re: Présidentielles 2017 résultats du 2nd tour

Message par Gayraud de Mazars » 09 Mai 2017, 11:44

Salut camarades,

Les législatives s'annoncent bizarres, "La République en Marche" ! Elle recycle tous les vieux coucous, vous reprendrez bien, un peu de Valls entre autre !

Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2481
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18

Précédent

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)