Philippot quitte le FN

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Philippot quitte le FN

Message par Zelda_Zbak » 21 Sep 2017, 08:16

Il y a quelques mois déjà, un collègue (dont je ne connais pas les opinions politiques, vous savez, c'est compliqué parfois au boulot, mais bon, je suis à peu près sûre qu'il n'est pas d'extrême-droite, c'est un intellectuel qui aime à réfléchir sur beaucoup de choses) me racontait que Philippot venait de la mouvance chevénementiste et ne resterait pas longtemps au FN.
Qu'il était probablement au FN par calcul et qu'il en sortirait quand il serait assez connu, avec peut-être quelques troupes.
A l'époque, je ne l'avais pas cru du tout. lol...
Je vais aller le voir ce soir pour le "féliciter" de ses capacités prédictives. Ce qui me donnera aussi l'occasion de le sonder sur SES opinions politiques.
Whatever happens to you, choose it !
Avatar de l’utilisateur
Zelda_Zbak
 
Message(s) : 1048
Inscription : 05 Fév 2015, 11:53

Re: Philippot quitte le FN

Message par Gayraud de Mazars » 23 Sep 2017, 14:52

Salut Zelda !

Déjà se fut un plaisir de te rencontrer à la fête de l'Huma...

Moi non plus, je ne suis pas surpris du départ de Philippot du FN, Marine Le Pen, tient bien son appareil qui reste réactionnaire, pour Philippot c'était trop compliqué du coup sur sa ligne, et puis il a été battu aux législatives, pour lui va commencer la traversée du désert, mais il reste élu ?

Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2481
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18

Re: Philippot quitte le FN

Message par Ottokar » 24 Sep 2017, 07:58

Je me demande si il va continuer dans la politique et pour quel poste ?

je crois qu'ici on s'en fiche un peu... des politicards qui font des plans de carrière, des calculs, de la démagogie et se plantent, ce n'est ni le premier ni le dernier. Ce qui nous touche bien plus, c'est quand ces idées dégueulasses touchent les nôtres, les milieux populaires et qu'on voit des gens qu'on aime bien, qu'on côtoie, qui sont avec nous dans des combats, se mettre à voter pour ce genre de partis. En un seul morceau ou en deux.
Ottokar
 
Message(s) : 680
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03


Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)