fixette ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

fixette ?

Message par Patrocle » 19 Jan 2018, 10:59

sujet séparé de "congrès de LO"

ulm a écrit :nous sommes des racistes retrogrades visant à creer une societé dictatoriale à la solde de charlie heddo (je caricature à peine). C'est réellement insupportable. Nous sommes des militants qui sommes tous d'accord pour créer un parti communiste révolutionnaire et nous nous donnons les moyens de le creer


Non LO n'est pas pour "une dictature à la solde..." et du interprètes de manière totalement erronée ce que j'ai écrit... LO est un organisation "révolutionnaire" ce que que je soutiens inconditionnellement. Les points avec lesquels je suis d'accord sont très nombreux et je ne pense pas que la démocratie soit plus importante ou moins importante qu'au sein du NPA. Mais LO a une orientation marquée par le laïcisme ce qui a des conséquences islamophobes (soutien à la loi sur l'interdiction du foulard et aux autre lois et directives islamophobes, soutien à la directrice de la crèche Baby Loup, la journée de la jupe, sa sympathie intellectuelle pour Caroline Fourest, son combat contre les mouvement décoloniaux, son opposition à l'auto-organisation des travailleurs issus de l'immigration, son opposition à l'utilisation du terme islamophobie -tous les sujets traitants de l'islamophobie sur ce forum sont fermés-, son soutien à la ligne éditoriale laiciste/athéiste de Charlie, ...).
Patrocle
 
Message(s) : 271
Inscription : 28 Fév 2017, 13:57

Re: fixette ?

Message par artza » 19 Jan 2018, 13:24

Tu fais une fixette!
artza
 
Message(s) : 2390
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Re: fixette ?

Message par Cornulier » 19 Jan 2018, 14:18

Des fois qu y en ait qui n' auraient pas bien compris ! :lol:
Cornulier
 
Message(s) : 78
Inscription : 26 Sep 2004, 20:25

Re: fixette ?

Message par Patrocle » 19 Jan 2018, 18:16

artza a écrit :Tu fais une fixette!

Cornulier a écrit :Des fois qu y en ait qui n' auraient pas bien compris ! :lol:


Comme chacun peut le constater : des arguments très politiques. Mais après tout je fais peut être une fixette quand d'autres on une addiction qui manifestement entrave leur esprit critique et leur faculté à penser en toute indépendance. :D Dommage pour le débat et l'échange.
Patrocle
 
Message(s) : 271
Inscription : 28 Fév 2017, 13:57

Re: fixette ?

Message par artza » 20 Jan 2018, 11:03

On peut réclamer le débat.

Encore faut-il vouloir ou savoir le mener.

Répéter en boucle les mêmes affirmations caricaturant ( ce qui peut se faire), déformant voir imaginant les positions de LO, sans même lire les réponses, en tout cas sans en tenir compte est-ce débattre?
Bien sur que non.
artza
 
Message(s) : 2390
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22


Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron