Les 15 et 22 mars 2018 ! Tous dans la lutte !

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Les 15 et 22 mars 2018 ! Tous dans la lutte !

Message par Gayraud de Mazars » 10 Mars 2018, 21:41

Salut les camarades !

Les luttes commencent en France, le 15 mars et le 22 mars 2018 et s'annoncent massives, puissantes et prêtes à tout pour chasser Macron et sa politique, au service des capitalistes ! Pour la satisfaction de toutes nos revendications !

Camarades notre société est malade, mais la maladie est bien connue depuis très longtemps, c'est le Capitalisme, alors il faut en finir, l'antidote reste la Révolution communiste !

Comme militant des idées du marxisme, au PCF, je reprends force et confiance, dans les travailleurs, j'aspire à l'unité de ma classe ouvrière, qui va déferler sur la scène de l'Histoire, demain ! Consciente de sa force colossale tout est possible...

Camarades, suivons l'exemple de nos anciens militants, ceux qui sont tombés pour la liberté, les conquêtes sociales, donnons-nous à la Révolution, au service des travailleurs du monde entier, partisans devant les communistes !

"Ce n'est qu'un début, continuons le combat", hurlait comme slogan la jeunesse et les travailleurs en Mai 1968 ! Oui ne cessons pas la lutte après le 22 mars...

Que le tocsin tonne, préparons nos grèves, nos manifestations, tous dans le feu de la lutte, c'est le sens de l'Histoire que nous prendrons, ce combat bien séculaire, du grand rêve ouvrier, de l'Internationale et du drapeau rouge qui annonce l'envie du grand soir !

Vive la République Sociale !

Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Avatar de l’utilisateur
Gayraud de Mazars
 
Message(s) : 2481
Inscription : 23 Avr 2014, 12:18

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 18 invité(s)