Camarades de FUR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Barikad » 06 Déc 2003, 12:02

(nico0258 @ samedi 6 décembre 2003 à 12:36 a écrit :Pourquoi essayez-vous de revenir à la LCR? (corollaire pour les camaades de la ligue: pourquoi ne les réintégrez-vous pas?) parce que l'impression que j'ai est que vos positions sont plus proches de celles du PT...

La reponse est dans la question ! :ph34r:
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par stef » 06 Déc 2003, 13:46

Je vois pas le rapport Barikad.
Toi, par exemple, tes positions profondes, c'est bien de ramper devant LO : y a ka lire tes posts. Pourtant t'es LCR, je crois.

Il est vrai que j'oubliais que toi, tu as voté pour l'abandon de la dictature du prolétariat....
Là faut être honnête : c'est un vrai désaccord avec la maison Hardy...

En tout cas, tu me vois donc tout à fait ravi de ne pas t'être sympathique.
stef
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 11:50

Message par conformistepote » 06 Déc 2003, 13:59

Je n'avais pas vu que Barikad s'adressait à stef.
Peut-être veut-il rejoindre la FUR pour demander sa réintégration à la ligue.
Nous sommes de plus en plus attractifs à ce que je vois. =D>
conformistepote
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Oct 2002, 16:17

Message par stef » 06 Déc 2003, 14:22

Très, très attractifs.... Surtout que comme le dit Barnabé, j'ai déjà donné ...
Mais si tu bossais un peu et essayais de me répondre sur la Sécu ?

PS. Au fait as tu compris enfin l'affaire de la dictature du prolétariat ou te faut-il une piqure de rappel ?
stef
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 11:50

Message par conformistepote » 06 Déc 2003, 20:06

(stef @ samedi 6 décembre 2003 à 14:22 a écrit : Très, très attractifs.... Surtout que comme le dit Barnabé, j'ai déjà donné ...


Ca j'ai bien compris, et quand j'écrivais
a écrit :Peut-être veut-il rejoindre la FUR pour demander sa réintégration à la ligue.

c'était de la tienne dont il s'agissait.

a écrit :PS. Au fait as tu compris enfin l'affaire de la dictature du prolétariat ou te faut-il une piqure de rappel ?

Je t'invite à lire le prochain Rouge. Il y aura des éléments de réponse à ta question. Patiente un peu, il ne sort que jeudi.
conformistepote
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Oct 2002, 16:17

Message par stef » 06 Déc 2003, 20:52

Merci beaucoup et à jeudi donc pour un nouveau sommet de la théorie marxiste.

Au passage, la sécu, t'as pas vraiment plus d'orientation que notre ******* de service, je suppose ?

Si oui, ça m'intéresse beaucoup (je te rappelle à tout hasard que ton organisation a de menues positions dans les organisations syndicales, donc quelques responsabilités...)

--- Message modéré par Byrrh ---
stef
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 11:50

Message par Barikad » 06 Déc 2003, 22:19

(stef @ samedi 6 décembre 2003 à 14:46 a écrit : Je vois pas le rapport Barikad.
Toi, par exemple, tes positions profondes, c'est bien de ramper devant LO : y a ka lire tes posts. Pourtant t'es LCR, je crois.

:247: :247: :247: :247: :247: :23:
a écrit :En tout cas, tu me vois donc tout à fait ravi de ne pas t'être sympathique.
:ZOOR:
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par Barikad » 06 Déc 2003, 22:29

[quote=" (stef @ samedi 6 décembre 2003 à 14:46"]
Je vois pas le rapport Barikad.
Toi, par exemple, tes positions profondes, c'est bien de ramper devant LO : y a ka lire tes posts. Pourtant t'es LCR, je crois.

Je passe sur le terme de ramper, parceque vraiment, j'ai pas envie de m'abaisser à ce niveaux de l'argumentation...
La différence, c'set que je défends peut etre une orientation dans la ligue, mais pas celle d'une autre organisation (ni LO, ni le PT). Ce n'est pas le cas des individus en questions (FUR).
Voilà pour ca.
Et si j'ai rejoint la Ligue plutot que LO, c'était un choix politique. J'avais des désaccords quand j'ai adhéré, je les ait exprimés ouvertements et en toute transparence. J'ai des désaccord avec Lo sur certaines questions (la situation politique et les possibilités du moments pour les révolutionnaires), mais vu l'hystérie anti LO du moments, j'ai pas envie de les étaler ici. Par contre les camarades de LO qui me connaissent, les connaissent et j'en discute fraternellement avec eux...
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par tk2003 » 06 Déc 2003, 22:55

Bon les gars, on s'est déjà expliqué des milliers de fois sur cette histoire. Nous, on s'en tape du PT, c'est pas vraiment notre problème, laissons les là où ils sont. Je ne me suis pas farci 7 années au service de la ligue (qui me trouvait très sympa quand je collais leurs affiches et organisait les réu), pour finir par me faire jeter parceque j'ai vomi sur le vote chirac et que je continue à le faire.
Donc, si Rossetto a le droit d'être à la 4 en faisant ce qu'il fait, pourquoi pas nous?
Si nous exprimons publiquement, c'est uniquement parceque la ligue nous refuse de le faire dans les cadres habituels pour ne pas facher la section de montpellier.
Et nous balancer du pt ou du sectaire ou du je ne sais quoi (même du trotskiste), ca ne nous impressionne pas, on est pas du genre à se laisser prendre à ce genre de piège grossier. Sur ce, bonne nuit.
Vous me permettrez de ne pas répondre aux 30000 prochains messages, je ne sais pas comment vous faites pour passer tout votre temps sur le net tout en militant dans la lutte de classe, je suis très admiratif. Moi je n'y arrive pas. allez, je dois rédiger mon prochain tract syndical. A + tout le monde
tk2003
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2003, 19:01

Suivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

cron