a écrit :Je pense que une des forces de la LCR aujourd'hui est d'avoir été capable de définir un héritage et un certain nombre de propositions qui forment le coeur de notre programme politique.
(sophie @ mercredi 11 février 2004 à 22:18 a écrit : LO est elle plus "forte" de par son monolithisme ? (ou son unanimisme)
je ne pense pas
les exemples concrets
dans les lutte notamment ne le démontre pas ..
LO serait monolithique, ce forum prouve qu'il y a de nombreuses nuances parmi les militants ou sympathisants de LO.
La diversité politique a, je le concède, un avantage: elle permet une plus grande flexibilité et une meilleure adaptabilité au marché politique.
a écrit :Et si notre héritage te fout la gerbe, grand bien te fasse, moi, il me convient (même si ta présentation, forcément tendancieuse puisque résumé à quelques phrases choc, nous fait passer pour des monstres -pablistes, je suppose-). Bon, à part Chirac et le Brésil, ca , ca ne passe pas.
a écrit :
Tu devais pour autant être sensible aux questions de fonctionnement puisque c'est bien d'une facon pas très nette que Just s'est fait virer du PT.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 21 invité(s)