Qui a des infos.....?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par tristana » 23 Déc 2002, 14:18

Qui a des infos sur le groupe de camarades de LO qui ont rejoint la LCR à Arles?
Sur quelles bases ont ils rejoint la LCR, représentent-ils un courant organisé dans LO ou est-ce un phénomène strictement local?
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

Message par emma-louise » 29 Déc 2002, 16:11

:coucou: d'après ce que j'ai compris au cours du congrès fédéral de la LCR-13 , c'est un groupe "local" qui a demandé à rejoindre la ligue...ceci dit , il faudra demander au national de nous informer plus vite et mieux afin d'éviter les rumeurs et autres :headonwall: comme au sujet de la fur de Montpellier , car dans la ligue , on n'exclue pas pour un oui pour un non (à ma connaissance!!!) et là encore , je m'interroge sans m'alarmer... :argh: :smileJap:
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par sparche68 » 29 Déc 2002, 16:41

si je ne me trompe pas le groupe en question ce sont des personnes qui se seraient présenter sur la liste lo des municipales et qui sont en désaccord sur notre positions au sujet du 2ème tour des présidentielles, que je saches aucun militant ne serait concernait
sparche68
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Oct 2002, 12:53

Message par emma-louise » 29 Déc 2002, 18:53

oui , çà se recoupe , rien de bien mystérieux :somme: :somme: :somme: :king: :gun2: :staline: :gun2: :drink: :gun2: :sygus:
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par Louis » 05 Jan 2003, 22:18

tu sais tristana : ca rentre, ca sort .... Ca leur donnerais trop de boulot, a ces petits choux :blink:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Léandre » 06 Jan 2003, 01:45

a écrit : si je ne me trompe pas le groupe en question ce sont des personnes qui se seraient présenter sur la liste lo des municipales et qui sont en désaccord sur notre positions au sujet du 2ème tour des présidentielles, que je saches aucun militant ne serait concernait

Il s'agit en effet de sympatisants, dissidants PCF, qui s'étaient présentés avec LO aux municipales, snas etre de LO (aucun militant n'est effectivement concerné (et encore moins 40) contrairment à ce qu'a raconté Caroline Monnot).
Déjà à l'époque, ils voulaient mener une campagne locale différente de la campagne nationale. Le deuxième tour les a fait rejoindre la Ligue.

Enfin, ceci à condition que je ne me trompe pas de ville.
Léandre
 
Message(s) : 0
Inscription : 14 Oct 2002, 14:54

Message par Louis » 06 Jan 2003, 20:11

Mais ca date de plusieurs mois votre truc ! Et on en a abondemment parlé ( au monde si je me souviens bien)
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Léandre » 06 Jan 2003, 20:41

Oui c'est vieux. Et Le Monde en a parlé mais Caroline a dit n'importe quoi, du genre :

40 militants et sympathisants de LO ont rejoint la Ligue suite à l'appel à l'abstention. LO pas bo. Tous ses militants s'en vont...
Léandre
 
Message(s) : 0
Inscription : 14 Oct 2002, 14:54

Suivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)