Qui a des infos.....?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par pelon » 06 Jan 2003, 23:44

(Byrrh @ lundi 6 janvier 2003 à 23:40 a écrit :C'est dingue, ça : c'est quand on dit le plus de conneries qu'il y a le plus de membres connectés en même temps sur le forum ! Et après on s'étonnera que Chirac ait eu un score digne de Bokassa Ier !

Et que du beau monde. si j'avais ton talent, j'aurai illustré mon post :t3xla: par un "diner de têtes".
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Léandre » 06 Jan 2003, 23:46

(Byrrh @ mardi 7 janvier 2003 à 00:40 a écrit :C'est dingue, ça : c'est quand on dit le plus de conneries qu'il y a le plus de membres connectés en même temps sur le forum ! Et après on s'étonnera que Chirac ait eu un score digne de Bokassa Ier !

Tu marches sur la tete (comme Hegel, tu peux faire un club). C'est au contraire quand il y a le plus de monde qu'on le plus de conneries. C'est du au fait qu'il faille répondre plus vite, donc augmenter sa productivité, au sens marxiste du terme, ce qui incite à faire des réponses plus brèves, moins compréhensibles et plus faciles à sarcasser (si le mot existe). Ce sont donc les conditions objectives de production des posts qui détermine leur contenu.
Léandre
 
Message(s) : 0
Inscription : 14 Oct 2002, 14:54

Message par Louis » 06 Jan 2003, 23:55

(jean-claude @ lundi 6 janvier 2003 à 22:47 a écrit :C'est tout de même étonnant la haine que développe cette Caroline Monnot contre L.0.
C'est presque hystérique tellement c'est caricatural.

j'sais pas, je la trouve plutot sympa quand elle parle des VRAIS trotskystes

Sinon le professeur pelon a encore perdu une bonne occasion de se taire

a écrit :
il y a décidemment trop d'amateurs à la LCR. Si on s'alliait trop avec eux, on passerait en 2ème division. Je ne pensais pas à Tristana dont le club favori caracole en tête de championnat


C'est vrai que vous etes champion question division ! Et vous avez un minimum de lucidité quand vous disez comme byrrr

a écrit :
C'est dingue, ça : c'est quand on dit le plus de conneries qu'il y a le plus de membres connectés en même temps sur le forum ! Et après on s'étonnera que Chirac ait eu un score digne de Bokassa Ier !


Que n'appliquiez vous pas cet avis plein de sagesse nationalement
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Barnabé » 06 Jan 2003, 23:58

a écrit : j'sais pas, je la trouve plutot sympa quand elle parle des VRAIS trotskystes



Peux-tu expliciter ta pensée? c'est qui les vrai et les faux trotskystes?
Barnabé
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Oct 2002, 20:54

Message par Léandre » 07 Jan 2003, 00:17

(Barnabé @ mardi 7 janvier 2003 à 00:58 a écrit :
a écrit : j'sais pas, je la trouve plutot sympa quand elle parle des VRAIS trotskystes



Peux-tu expliciter ta pensée? c'est qui les vrai et les faux trotskystes?

Vu que caroline est sympa avec la Ligue, t'as qu'a deviner sa pensée.

Mais, ces calomnies montrent surtout de qui la bourgoisie a le plus peur (pour ses intérets) :D
Léandre
 
Message(s) : 0
Inscription : 14 Oct 2002, 14:54

Message par Léandre » 07 Jan 2003, 00:19

(jean-claude @ mardi 7 janvier 2003 à 00:49 a écrit :"Sarcasser"! C'est superbe! bravo! rien que pour cela vive les forum!

Il faut savoir faire progresser sa langue !
Léandre
 
Message(s) : 0
Inscription : 14 Oct 2002, 14:54

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)