Appel à l'insurrection (1)

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par tristana » 05 Jan 2003, 20:53

:marx: La Seyne : la droite à l’œuvre.

La droite, qui a gagné les élections municipales de la Seyne grâce à la gestion autoritaire et antidémocratique de l’ancienne équipe de la « gauche » plurielle, n’a pas attendu bien longtemps pour dévoiler son véritable visage : attaques contre les services publics, contre le droit à la santé et contre les classes populaires (par une augmentation sans précédent des impôts locaux).

Elle a annoncé son désir d’en finir avec le centre médico-social, de privatiser les cantines scolaires, et la réaction massive de la population (des centaines de pétitions signées en un temps record sur le marché ou devant le centre médico-social) a permis de faire reculer Paecht .
Cela prouve que la mobilisation populaire peut faire échouer les plans anti-sociaux de la droite.

Pour la privatisation des cantines scolaires, devant la réaction des syndicats, des enseignants et des parents d’élèves, la municipalité n’a pas encore pris de position définitive, mais la mobilisation doit s’amplifier pour éviter que Paecht et son équipe ne s’attaquent au service public.

Mais la palme de politique anti-sociale menée par la droite seynoise demeure sans conteste l’incroyable augmentation de la fiscalité locale.
Les locataires de notre ville ont eu comme cadeau de Noël la joie de recevoir une nouvelle taxe d’ordures ménagères (TOM). Cette taxe, qui était auparavant intégrée dans la taxe foncière, représente pour les locataires seynois une augmentation de près de 30% de leurs impots locaux.
(impots locaux + TOM).
Et malgré cette hausse sans précédent, le journal de la municipalité a le culot de présenter la ville de la Seyne comme celle qui a le plus baissé ses impots locaux !
Un comble !
Dans cette ville sinistrée, (même le marché aux puces a été supprimé !), la droite applique à la lettre le programme libéral : faire payer les pauvres pour aider davantage les riches.
La LCR appelle les travailleurs et la population seynoise à se mobiliser pour faire échec à ces attaques intolérables.

Vive le communisme!
Le prolétariat n'a pas de patrie: internationalisme, révolution!
Nous vaincrons!
tristana

Message(s) : 0

Message par Louis » 05 Jan 2003, 21:08

ouhhhhhhhh ! L'insurection, rien que ça !

Les soviets commencent ils a se former a Mar Vivo (la plage de mon enfance) ?

Ci apres : arrivée du Potemkine en rade de la seyne

[img]http://forumamislo.net/uploads/post-9-1041797300.jpg[img]
Louis

Message par emma-louise » 06 Jan 2003, 07:18

:t3xla: Il y a là une mauvaise conception de la géographie insurrectionnelle...Un cuirassé aurait trop de mal à rentrer en rade de La Seyne sans se faire accrocher en rade de Toulon par les forces de la réaction... Des Soviets à Mar Vivo ? ... :sygus: C'est à toi la petite 203 Norev que j'ai trouvé l'année dernière ? Nous irons en manif le 1er avril saluer les flots là où LOUISCHRISTIANRENE a foulé le sable... On y mettra aussi une plaque et je ferai un discours face au sud en citant Piquet Bensaid...et Victor Hugo :bounce: :bounce: :bounce:

[img]http://forumamislo.net/uploads/post-9-1041833938.jpg[img]
emma-louise

Message par Louis » 06 Jan 2003, 18:36

non, mais c'est la ou j'ai fais mon premier bisou baveux
Louis

Message par emma-louise » 08 Jan 2003, 17:12

déjà que je risque l'accusation d'"antisémitisme" en défendant des positions communistes sur la palestine et l'histoire du peuple juif , là , j'vais risquer l'atteinte aux bonnes moeurs en revendiquant moi aussi mon premier bizou(x) baveux sur une plage ROUGE ( vu qu'à nos époques y'avait des maires PCF à La Seyne... ) :sygus: :sygus: :sygus: quelle coincidence!!! ... mais , c'était pas toi :sygus: :sygus: :sygus:

[img]http://forumamislo.net/uploads/post-9-1042042347.jpg[img]
emma-louise

Message par Louis » 08 Jan 2003, 21:23

je ne sais pas.... Peut etre....

Ahhhhhhhhhhh !

Mais elle s'appelait pas emma louise ! Elle s'appelait Naïma !
Louis

Message par emma-louise » 08 Jan 2003, 23:04

=D> ouf! pas de collusion!! c'est pas moi!!! :bounce: :bounce: :bounce:

[img]http://forumamislo.net/uploads/post-9-1042063451.jpg[img]
emma-louise

Message par Louis » 08 Jan 2003, 23:57

pourquoi ouf ? :cry:

ouinnnnnnnnnnnnnnnn !
Louis

Message par emma-louise » 09 Jan 2003, 10:00

:emb: :emb: :spamafote: :spamafote: excuses humbles et modestes :ange: :ange: je voulais simplement préserver ma "vie privéé" :biz: :prosterne: restons discrets :sygus: :ptit-bob:

[img]http://forumamislo.net/uploads/post-9-1042102836.jpg[img]
emma-louise

Retour vers Politique française