Page 1 sur 1

Message Publié : 22 Mai 2004, 13:29
par Barikad
Madame Monnot ecrit, une fois de plus pour ne rien dire. Signe des distances prises par la LCr de LO: le logo 100 % à gauche, qui est présent sur tout notre materiel (malheureusement) depuis fort longtemps maintenant.
C'est vraiment n'importe quoi...

Message Publié : 22 Mai 2004, 13:39
par Louis
je ne vois pas comment on pourrait etre "au dela" de l'accord : chaque organisation à le droit de déveloper ses thématiques propres dans le cadre de l'accord, tant qu'elles ne sont pas contradictoire a celui ci ! d'ailleurs, Lo utilise tout a fait normalement cette possibilité... Et il n'y a aucune raison de la part de la lcr de rediscuter de cet accord ; il ne me semble pas d'ailleurs avoir entendu une discussion ou celui ci aurait été remis en cause au dela de ceux qui s'y sont oposés dés sa signature (et meme avant) Maintenant, si certains pensent qu'on aurait du développer plus "nos" thématiques lors des régionales, c'est largement plus une critique qu'ils font a leur organisation (la lcr) qu'a l'accord en lui meme !

Message Publié : 22 Mai 2004, 14:02
par pelon
Inutile de se casser la tête à partir des papiers de Monnot qui sont soit télécommandés soit stupides à moins que ce ne soit les 2. Il y n'y a en effet rien de très nouveau sur les différences entre LO et la LCR. Mais, n'en déplaise à la gauche parlementaire, à Piquet ou à la rédaction du Monde, l'accord LO-LCR n'est pas remis en cause. La ligne jaune n'a pas été franchie. Quant à une soit disant "nouvelle ligne de force" pour les européennes, si CM comprend aussi bien la physique que la politique ... :hinhin: