Page 1 sur 3

Publié :
04 Juin 2004, 15:39
par boispikeur
Comment se passe-t'elle?
Je ne trouve pas beaucoup d'échos de la campagne sur ce forum, à l'inverse de celle pour les régionales.
Et j'aimerai savoir: Sur PAris, je n'ai pas l'impression de voir d'affiches de LO: est-ce un leurre? LO a t'elle fait des affiches pour les élections?

Publié :
04 Juin 2004, 20:42
par Nestor Cerpa
Pour paris Lo finis de démonter les stands de la fête et promis ils s'y mettent


Publié :
05 Juin 2004, 08:33
par Aumance
lundi, chaque visiteur s'est assis tranquillement dans une voiture ou un car pour revenir à la maison ; pour les "démonteurs" , il restait du pain sur la planche (voire LES planches) ;
jeudi, les "démonteurs Preslois" sont devenus, pour certains, les "colleurs de province" ; aujourd'hui, les mêmes, et beaucoup d'autres je l'espère, seront à la manif ; on ne peut pas leur demander mieux , en plus de leurs activités professionnelles et/ou syndicales !!
Protégeons les effectifs de gens de bonne volonté !!
en province, en tout cas, les autres partis n'ont pas affiché plus rapidement ; je pense que la manif de ce samedi va marquer le début de la campagne de diffusion des tracts en dehors de la diffusion par boite aux lettres (sans dialogue possible, donc, à mes yeux, inutile)

Publié :
07 Juin 2004, 12:56
par boispikeur
Oui, d'accord...
Mais LO a t'elle des affiches particulières pour cette élection? Sud Paris, j'ai l'impression de ne voir que celles de la LCR.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi les colleurs et colleuses d'affiches pour la fête de LO (qui ont super bien travailler!) n'en n'ont pas profité pour coller aussi pour la campagne des européennes.
Pour être plus clair: Est-ce moi, ou LO ne fait pas -du tout!- le même effort pour les européennes que pour les régionnales, et si j'ai bon, pourquoi??

Publié :
07 Juin 2004, 16:55
par boispikeur
Allo allo??
Pas de réponse?
Ne me faites pas croire que je dois me mettre à écouter les mauvaises langues qui disent que si LO ne fait pas campagne sur Paris, c'est parce qu'ils ne veulent pas qu'OB fasse un bon score!
Jusque là, je tiens le coup pour dire que ce n'est pas le genre de la maison, mais si même vous n'avez pas d'explication à donner...

Publié :
07 Juin 2004, 17:15
par Jacquemart
Pour les européennes, LO a :
1. préparé la fête, qui quoi qu'en disent certains "puristes", a été l'occasion de réunir trois gros meetings politiques (un par jour, dont le dimanche avec OB).
2. préparé le zénith par une campagne de tracts et d'affiches que seule ma modestie organisationnelle m'empêchera de qualifier d'intensive.
3. fait campagne depuis lors avec une série d'activités, dont des affiches "slogans" (on est encore en plein dedans).
Si les slogans, sur Paris, n'ont pas été davantage visibles jusqu'à ce week-end, c'est que nous avons préféré mettre le paquet sur les affiches pour le Zénith.
J'ajouterai que ces activités viennent en plus du travail permanent de rédaction et de diffusion des "bulletins" d'entreprise de LO, bulletins avec lesquels nous touchons chaque semaine plusieurs centaines de milliers de salariés, et où les éditoriaux portent systématiquement sur les Européennes depuis plusieurs semaines.
Quant à ceux qui nous prêteraient des raisonnements du genre "on souhaite que Besancenot fasse un petit score", ils insultent au moins autant notre intelligence que notre morale. Faut-il vraiment préciser que si tel était le cas, on ne ferait pas liste commune avec la LCR ?

Publié :
07 Juin 2004, 17:15
par boispikeur
Non, je n'y crois pas, ou alors, plutôt, essaie de bien lire tous les mots de toutes les phrases!
Ce que je crois, c'est que je n'ai eu aucune réponse à mes questions qui datent du 4 juin...
Ce que je constate, c'est que je ne vois pas d'affiches de LO dans Paris, d'où ma question.
La mauvaise humeur et les réponses à côté de la plaque ne me servent pas trop pour répondre à ceux qui me tiennent de tels propos.
Edit: Merci Jacquemart pour une vraie réponse

Publié :
07 Juin 2004, 17:24
par boispikeur
Rojo est donc plusieurs!
Sincerement, on peut quand même voir que ce sujet passionne moins que la campagne des Régionales qui -alors que les militant-es des deux orgas en avaient aussi pleins les pattes- valait de nombreux posts sur les meetings, les collages, les nouvelles affiches...
Là, pour les Européennes, pas grand chose, voire rien! On a les sondages, les campagnes télévisées... Mais pas sur la campagne LO-LCR.