rupture LO-LCR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par elchepedro » 14 Juin 2004, 11:29

oui on va se retrouver dans la rue

mais pour le travail commun... si c a l image de la campagne bonjour les degats!!!( c de la faute d ailleurs au 2 orgas)

juste une question purement electoral: autant c facile de faire campagne commune dans un scrutin de liste autant pour des presidentielles ultra personnalise c deja plus difficile.....

alors comment resoudre la quadrature du cercle?????????

perso je pense qu il faudrait dans nos 2 orgas ( pas de fausse intention sur l age du capitaine svp) faire tournee les portes paroles

a savoir si on tomberait d accord pour une personne en commun si deja il y avait un accord politique c un debat que j ose lancer
elchepedro
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Mai 2004, 17:32

Message par ianovka » 14 Juin 2004, 11:36

(elchepedro @ lundi 14 juin 2004 à 12:29 a écrit : c un debat que j ose lancer
C bien, mé si tu osai osi abandoné le stil texto
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par serj » 14 Juin 2004, 11:43

[quote=" (Catharos @ lundi 14 juin 2004 à 00:16"]
A la Ligue les voix vont monté pour se gargariser de notre échec... Je dois dire que pour ma part le sectarisme primaire de LO, sur bien des points, dont les luttes des peuples minoritaires, ce modéré pourrait entre autre y pousser, et pourtant j'appartiens à une tendance dans la Ligue pour qui l'accord fut une victoire, que dire du reste??? Alors camarades de LO ce soir nos chemin se séparent sans doute.. Pour moi c'est la preuve qu'il y avait impossibilité de mise au point des convictions

Je trouve que tu t'emportes un peu camarade.... et reprendre des insultes primaires dignes de l'Express ne va pas faire avancer la situation, tu accordes trop d'importance aux élections, tu sais elles ne sont, pour les partis révolutionnaires, qu'une tribune de plus pour faire passer nos idées et rien de plus.... Ne juge pas notre rapprochement et notre avenir que selon ce résultat, tu me fais craindre le pire surtout si tu fais partie de ceux pour lesquels cette candidature commune fut une victoire.... ca promet...
N'oublie pas que ce n'est pas une surprise....
serj
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Avr 2004, 17:44

Message par pelon » 14 Juin 2004, 11:53

(elchepedro @ lundi 14 juin 2004 à 12:29 a écrit : oui on va se retrouver dans la rue

mais pour le travail commun... si c a l image de la campagne bonjour les degats!!!( c de la faute d ailleurs au 2 orgas)

juste une question purement electoral: autant c facile de faire campagne commune dans un scrutin de liste autant pour des presidentielles ultra personnalise c deja plus difficile.....

alors comment resoudre la quadrature du cercle?????????

perso je pense qu il faudrait dans nos 2 orgas ( pas de fausse intention sur l age du capitaine svp)  faire tournee les portes paroles

a savoir si on tomberait d accord pour une personne en commun si deja il y avait un accord politique c un debat que j ose lancer

Il est prématuré de parler de candidat pour les présidentielles. J'espère bien que des luttes importantes auront lieu d'ici là et que la question se posera autrement qu' aujourd'hui.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par tk2003 » 14 Juin 2004, 11:55

décidément, je ne comprend pas : on m'a expliqué ici que l'accord lo/lcr, c'était un accord de principes d'unité des révolutionnaires. Il ne s'est pas passé 24 heures que vous parlez de rentrer chacun chez vous. il ne va pas y avoir de tract en commun, de réunion commune, de signtaure de pétition commune sur les marchés, de campagne financière commune? Ca ne devait pas être un si grand accord de principe alors. Car si cet accord à aider la classe ouvrière en quoi que ce soit (ce qui n'est pas mon avis, mais on peut en discuter), alors il faut absolument le continuer... Non?
tk2003
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2003, 19:01

Message par pelon » 14 Juin 2004, 11:58

(tk2003 @ lundi 14 juin 2004 à 12:55 a écrit : décidément, je ne comprend pas : on m'a expliqué ici que l'accord lo/lcr, c'était un accord de principes d'unité des révolutionnaires. Il ne s'est pas passé 24 heures que vous parlez de rentrer chacun chez vous. il ne va pas y avoir de tract en commun, de réunion commune, de signtaure de pétition commune sur les marchés, de campagne financière commune? Ca ne devait pas être un si grand accord de principe alors. Car si cet accord à aider la classe ouvrière en quoi que ce soit (ce qui n'est pas mon avis, mais on peut en discuter), alors il faut absolument le continuer... Non?
En quoi les relations LO-LCR t'intéressent-elles ? Je ne sais plus qui avait sorti le personnage de la zizanie dans Astérix. Il n'avait pas tort.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par elchepedro » 14 Juin 2004, 12:26

je suis evidemment d accord avec toi pelon d ailleur je commence par cela!!!
elchepedro
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Mai 2004, 17:32

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)