Il est revenu !

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par ianovka » 14 Oct 2002, 11:45

Depuis quelques jours sur France Inter on peut à nouveau entendre la douce voix de Jean Marc Sylvestre (qui était absent depuis un bout de temps) le matin a 7h25.

Une fois de plus il a réussi son coup, j'étais sur le périph à moitier au radar (c'est très dur le lundi matin) quand je l'ai entendu. Et là d'un coup je me suis réveillé. Jean Marc nous faisait part de la catastrophe de Bali, pourquoi pas c'est plutôt d'actualité en effet. Mais c'est incroyable pas un mot sur les victimes ni sur les conséquences pour la population locale. Non ce qui le préoccupe c'est que ça risque de faire baisser la bourse qui n'avait vraiment pas besoin de ça !

Ce mec a des portefeuils d'actions à la place du coeur et du cerveau il me donne vraiment envie de :TDM:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par ianovka » 14 Oct 2002, 12:00

C'est en tous cas mon préféré même si c'est vrai que la concurence est rude.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par pelon » 14 Oct 2002, 13:15

(ianovka @ Monday 14 October 2002, 13:00 a écrit :C'est en tous cas mon préféré même si c'est vrai que la concurence est rude.

Je propose de décerner une distinction (une faucille-et-marteau d'or) du pire jounraliste, tous médias confondus. Jean-Marc Sylvestre est bien parti, mais il ne faut pas négliger les éventuels outsiders. :hinhin:

Je vous propose donc une liste de départ (personnelle), à nous tous de la compléter pour établir une liste commune afin de procéder au vote qui aura lieu la semaine prochaine.

Voici donc mes nominés persos:
Brigitte JEANPERRIN (FranceInter), mon coup de coeur perso à moi. :hot:
Jean-Marc SYLVESTRE (FranceInter), un grand classique :rocketwhore:
Jean-Louis Gaillard (FranceInter), un autre classique :ZOOR:
Ariane CHEMIN (Le Monde), on ne la voit plus beaucoup depuis qu'elle a pris du galon, mais souvenez vous des "caravanes" :laugh: (plus bête que méchante)
Caroline MONOT (Le Monde), petite soeur de la précédente :TDM:
Christophe FORCARI (Libération); le clone de la précédente :06:
last but not least Fraçois KOCH (l'Express), recordman des procès pour diffamation perdus :headonwall:

A vous...
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par pelon » 14 Oct 2002, 15:56

Et, idiot que je suis, j'ai oublié notre ami Serge JULY, qui pense qu'un régime où la population a son mot à dire sur qui doit la gouverner est une dictature :blink:
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par com_71 » 14 Oct 2002, 19:37

Et n'oublions pas David Dufresne (libé). je crois qu'il a eu du galon.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6012
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par emman » 14 Oct 2002, 20:35

J'aime bien aussi François de Witt qui tiens la chronique "question d'argent" sur France Info. Mais il est moins connu, c'est vrai... :DDT:
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Suivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)