Les films les plus mauvais

Message par Weltron » 26 Nov 2004, 09:58

Independance Day est une des grandes daubes du siècle dernier. Tous les clichés les plus réacs y sont, les personnages sont creux, l'histoire est cousue de fil blanc... et le premier plan du film, c'est rien moins que le drapeau américain planté sur la lune ! Dès que j'ai vu ça, je me suis dit : ça commence mal. Ben ça ne s'est amélioré.

Du même (si je me souviens bien), il y a Godzilla, tout aussi puant de chauvinisme. Dans cette version US, Godzilla n'est pas né suite aux bombes américaines d'Hiroshma et de Nagazaki... mais des essais nucléaires français de Chirac ! Il faut le faire, quand même !

La série des Taxi est effectivement affligeante.

En revanche, Blue Velvet m'a beaucoup plu.
Weltron

Message(s) : 0

Message par Barikad » 26 Nov 2004, 10:20

Bon, moi j'au vu un "film" dont je ne me souviens pas du titre au Forum des Images. Un francais et parti s'installer au Groenland. Pendant une heure et demi, des images videos (de tres mauvaise qualité) de la neige Groenlendaise avec en fond sonore la lecture de sa correspondance avec sa copine restée à Paris ! :sleep2:
:sygus:
Barikad

Message par Nadia » 26 Nov 2004, 12:00

(Barikad @ vendredi 26 novembre 2004 à 10:20 a écrit : Bon, moi j'au vu un "film" dont je ne me souviens pas du titre au Forum des Images. Un francais et parti s'installer au Groenland. Pendant une heure et demi, des images videos (de tres mauvaise qualité) de la neige Groenlendaise avec en fond sonore la lecture de sa correspondance avec sa copine restée à Paris ! :sleep2:
Fait attention malheureux ! Birou va te tomber dessus si tu dis du mal du cinéma inouit ! :ohmy:
Nadia

Message par Pascal » 26 Nov 2004, 13:25

(Barikad @ vendredi 26 novembre 2004 à 10:20 a écrit : Pendant une heure et demi, des images videos (de tres mauvaise qualité) de la neige Groenlendaise avec en fond sonore la lecture de sa correspondance avec sa copine restée à Paris ! :sleep2:
Dans le genre, un étudiant situationniste tendance particulièrement gonflant m'avait proposé d'aller voir un film d'avant garde "sublime", où à part l'ouverture d'une portière la seule action c'est le bitume de la route qui défile (et je crois pendant une heure)... mais j'avais décliné l'invitation.
Pascal

Message par manu31 » 26 Nov 2004, 13:52

(Byrrh @ jeudi 25 novembre 2004 à 22:39 a écrit :
(canardos @ jeudi 25 novembre 2004 à 22:34 a écrit : tu va pas nous faire le coup des inrockuptibles qui y voyaient quasiment un film fasciste...

Les critiques des "Inrockuptibles" sont des blaireaux. Ils sont à peu près aussi blaireaux que ceux des "Cahiers du cinéma" ou de "Libé". Ils feraient mieux de travailler chez Moltonel ou Le Trèfle parfumé.
Oui, je ne sais plus quel critique de Libé a récemment expédié l'actrice noire du nanar "ALien vs. Predator" comme une "sous-Halle Berry".
A part que les 2 actrices sont noires, y a pas grand chose qui justifie ce rapprochement qui est plus que douteux à mes yeux. :x
manu31

Message par Barikad » 26 Nov 2004, 14:13

(canardos @ jeudi 25 novembre 2004 à 22:58 a écrit : Aliens est un super film d'action....

il reprend l'univers d'alien avec le meme coté noir et plein d'inventions....j'ai failli le mettre dans mes 10 meilleurs....

ah mais!

:altharion:
Ouais, franchement l'opus de Cameron est certainement le moins bon, en tout cas au niveau du Scenario et des dialogues (les decors c'est autre chose).
Franchement le seul plaisir de cet episode, c'est de voir les GI's arrogants se faire bouffer les uns après les autres. :hinhin:
De toute maniere, je ne supportes pas les films qui utilisent des enfants pour nous tirer trois larmes, c'est d'une facilité .... :altharion:
Non, le meilleurs alien, c'est celui qui se passent sur la planete prison, le troisieme volet, réalisé par David Fincher.
Barikad

Message par manu31 » 26 Nov 2004, 14:25

On est presque d'accord. Je mets le 1 et le 3 à égalité.
En fait chaque réalisateur a pu s'approprier le "personnage" de l'Alien pour partir dans son univers (sans mauvais jeu de mots).

:roll:
manu31

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...