Des noms ! Des noms ! :bounce: :bounce: :bounce:
tu veux parler de CPS ? Elle serait devenue trotskyste ? :hinhin:
(wolf @ mercredi 19 février 2003 à 23:30 a écrit :... et puis passer trois jours, au lieu de se balader tranquille en famille à la fête, à cohabiter avec des sparts cinglés, les représentants de dix huit "quatrième internationale" différentes, des "bolchéviques-de-fil-de-fer" nous traitant de révisionnistes, pour limiter l'inventaire à la prévert imbuvable du quartier réservé de la fête ... et en plus sous le regard narquois de louis christian rené tenant le stand lcr... il y a peut-être une utilisation plus rationnelle de son temps.
(LouisChristianRené @ jeudi 20 février 2003 à 00:55 a écrit :ben c'est vrai que je passe une demi journée a tenir mon stand de classe (histoire de relever le niveau :hinhin: ) mais sinon, on peut bouffer lyonnais, jouer a des jeux débiles et écouter des groupes de musique (mais pas de rap, parait que ça fait peur aux écureuils) Sinon, c'est aussi la que j'ai rencontré ma copine (à l'époque j'étais a lo et elle a la ligue, et maintenant on a inversé, mais on se fait toujours des ) :biz2:
(com_71 @ mardi 18 février 2003 à 23:42 a écrit :(LouisChristianRené @ mardi 18 février 2003 à 22:53 a écrit :(com_71 @ samedi 8 février 2003 à 12:49 a écrit :C'est une organisation trotskyste comme bien d'autres que nous avons pu cotoyer, les uns ou les autres.
euhhhhh la LTF est la seule orga a s'être faite virer de la fête de LO pour des raisons que j'approuve d'ailleurs totalement !
Il y en a malheureusement quelques autres pour lesquelles la seule raison pour laquelle elles ne se sont pas fait virer, c'est qu'elles ne sont jamais venues.
(Byrrh @ jeudi 20 février 2003 à 13:19 a écrit :(ianovka @ jeudi 20 février 2003 à 08:15 a écrit :Ta copine est à LO ! :blink:
Je propose qu'on fasse un thread spécial sur la vie sentimentale de LouisChristian (et un autre sur la reproduction des écureuils, des petits oiseaux et des campeurs lorrains dans les sous-bois du château de Presles). :sygus: :sygus: :sygus:
Retour vers Actualités internationales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)