Sarkozy, la menace de l'intérieur!

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Oscarine » 09 Juin 2005, 14:43

Sarkozy la menace !

Sarkozy à peine arrivé au ministère de l’intérieur fait le ménage dans les hauts fonctionnaires de l’état.

Il mène une enquête sans relâche, sur le cabinet qui aurait alimenté des dossiers contre lui et sa famille.

« Je vais redevenir le patron de ceux qui font actuellement des enquêtes sur moi.
Il y en a qui doivent mal dormir, depuis qu’ils savent que je reviens ! »

Avait déclaré Nicolas Sarkozy la semaine dernière devant les députés de l’UMP…
Aussitôt dit, aussitôt fait, la première victime se nomme Gérard Dubois, responsable de la communication et des relations publiques du préfet de Paris…

Il serait soupçonné d’avoir alimenté les rumeurs sur les difficultés du couple Sarkozy.
Ce dernier disposerait d’une liste noire, comprenant de nombreuses personnalités de la sphère publique et privée…

« On se croirait revenu à l’époque des années 60 aux Etats-Units, ou le Directeur du FBI de l’époque John Edgar Hoover, faisait pression sur les dirigeants du pays ! »

C’est quand même incroyable cette histoire !
Sarkozy prétendant à la Présidence se sert ouvertement d’un grand service Publique du ministère de l’intérieur, non seulement pour sa propagande électorale, mais aussi pour
Régler ses comptes !
C’est une situation inadmissible, qui discrédite encore le monde de la politique.

Je poses une question: « Sarkozy ne va-il pas devenir le Terminator des Chiraquiens ? »

C’est chouette la France : « Entre les corbeaux, les rumeurs, les listes noires, les ambitieux prédateurs de la promotion suprême »…

Toi petit français lambda du 29 mai, tu as cru que tu tenais ton destin au bout de tes doigts avec ton petit vote du non ?

Il y a deux planètes : « Celle du panier de crabes, puis une autre des alvins amer !
Avec Villepin, nous sommes plutôt dans le sillon des requins ...
«Vos gueules les mouettes ! ».
Oscarine

Message(s) : 0

Message par Oscarine » 09 Juin 2005, 22:22

Confidences de Sarkozy !

En privé, Sarko raconte : « Chirac pense, qu’il va me tuer facilement !...
Comme, il a tué Chaban, Giscard, Barre, Balladur, Noir, Carignon, Léotard, Madelin, Séguin, Pasqua et quelques autres. »

« Mais, il se trompe sur mon énorme potentiel !...J’ai su au fil des années, l’observer comprendre ses stratégies, de son maintien au pouvoir !... »

Quand on écoute Sarkozy, on a l’impression que Chirac est un tueur en série de la Politique !

« J’ai beaucoup appris, d’être dans l’entourage du vieux !...Et, Sarkozy continue, avec des trémolos dans sa voix, de jeune roquet de la politique.
Pas question de me neutraliser !...Ni me taper dessus !...Ni me tuer, comme tous les autres!...
Je me suis construit une légitimité, grâce mes actions, et les votes des militants. »

« Et, cela change la donne !... La configuration du paysage de la politique Française, n’est plus la même !...Maintenant, il faudra compter avec moi !...Où, recomposer en fonction de mes décisions ! »

« Dans l’avenir va-t-on assister à un duel, sans pitié, pour le logement de fonction de l’Elysée ?... »

«Chirac, Villepin, contre Sarkozy !... Qu’elle insoutenable intrigue ! »
Un vrai triller à l’Américaine !... Entre le vieux, l'aristocrate philosophe contre le jeune loup pro-américain scientologue.

Ils sont capables, de nous rejouer le film : « Le silence des agneaux ! »…
Un suspens, qui laisserait les moutons blanc ou noir, une fois de plus ; sans voix aux prochaines élections 2007…
Oscarine

Message par bennie » 10 Juin 2005, 16:11

Si Sarko est candidat en 2007, j'ai envie de voter en mettant tous mes PV dans l'enveloppe. C'est une grosse partie de son programme, non?
bennie

Message par Oscarine » 10 Juin 2005, 18:28

Bonsoir Bénie!

Dit Bénie comment se fait-il que tu as autant de PV ?...
Tu travailles sur la route ?...Chauffeur de taxi ?...Routier ?...
J’ai trouvé la parade contre les PV…
Je ne vais jamais dans le capital avec ma voiture perso…
Je roule doucement comme un escargot…
Car perdre du pognon, bêtement sur le simple fait de se déplacer ou stationner, je trouve cela vraiment très regrettable.

Quand je vois à la pompe à essence, déjà se que me coûte un plein d’essence pour ma vieille Peugeot acheté en 1989 neuve…
La voiture est gouffre financier.
La Logan va certainement bien se vendre, vu son prix raisonnable pour sa catégorie…

[img:k2bkdmlu]http://forumamislo.net/uploads/post-6-1081337793.jpg[/img:k2bkdmlu]
Oscarine

Retour vers Tribune libre