Provocation de lol84_Oi!

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par antony » 06 Sep 2005, 14:43

C'est une bonne chose qu'Arlette défile avec la gauche du PS, avec le PC ou la Ligue.
En revanche, il faut que les porte parole de l'EG s'abstiennent de défiler aux cotés des sociaux-libéraux. Nous ne sommes pas du même coté de la barricade!
antony

Message(s) : 0

Message par ujkfr » 06 Sep 2005, 15:36

C'est une provocation , effectivement comme c'est indiqué dans le titre.
Mais comme souvent dans une provoc , l'analyse est surtout basée sur un sophisme , et l'analyse dialectique rigoureuse est laissée de côté .
En tout cas , sans cautionner , je reconnais les talents de provocateur de l'auteur .
ujkfr

Message par irène » 06 Sep 2005, 20:47

Arlette à côté "de...", c'est pas la première fois que ça pose problème à certains qui ne voient par contre aucun pb à être sur la même estrade que Mélanchon et cie ou bien à dire qu'il ne faut pas être "sectaire" ou bien qu'il faut "battre le pen dans les urnes".
C'est vraiment pas sérieux, on dirait du caroline monnot ou de l'ariane chemin.
irène

Message par Nestor Cerpa » 06 Sep 2005, 22:48

Bof je pige pas lol84 moi je suis content. Elle a quitté les ministres de droite pour défiler avec la gauche on progresse non? =D>
Nestor Cerpa

Message par Nestor Cerpa » 06 Sep 2005, 22:56

Euh non j'ai pas voté chirac, et toi?
Et en 2004 tu as voté quoi? Moi LO/LCR donc pour des descendants pablistes et des personnes qui avaient votés chirac grrrrrrrrrrrrr j'en ai encore froid dans le dos. Lepire et j'en rigole encore c'est de voir LO coller des affiches avec le logo d'une organsiation bourgeois voir de l'UMP Bis :prosterne: :trotsky: :sygus: :harhar:
Nestor Cerpa

Message par Jacquemart » 06 Sep 2005, 23:02

La saillie des camarades de la LCR au sujet de la manif de samedi est d'autant plus savoureuse que Besancenot aurait dû être aux côtés d'Arlette - et donc, de quelques autres aussi - si seulement il n'y était pas arrivé en retard.
Mais c'est un mal pour un bien, car sinon, nous aurions été privés de remarques politiques profondes... et unitaires, ça va de soi.
Jacquemart

Message(s) : 203

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre