A mon avis, ils travaillent pour la classe ouvrière.
Tal vez sea pecado...
(Davidoulia @ mercredi 19 octobre 2005 à 22:12 a écrit : Ben Galia elle a dû y aller pour savoir ce qui se dirait et tirer la majo à gauche, pas pour le plaisir d' aller discuter avec les buros du PCF...
Enfin Galia je la trouve parfois à côté de la plaque par rapport à DR.
(gipsy @ mercredi 19 octobre 2005 à 22:15 a écrit :(Davidoulia @ mercredi 19 octobre 2005 à 22:12 a écrit : Ben Galia elle a dû y aller pour savoir ce qui se dirait et tirer la majo à gauche, pas pour le plaisir d' aller discuter avec les buros du PCF...
(Gaby @ mercredi 19 octobre 2005 à 22:29 a écrit :(gipsy @ mercredi 19 octobre 2005 à 22:15 a écrit :(Davidoulia @ mercredi 19 octobre 2005 à 22:12 a écrit : Ben Galia elle a dû y aller pour savoir ce qui se dirait et tirer la majo à gauche, pas pour le plaisir d' aller discuter avec les buros du PCF...
Enfin Galia je la trouve parfois à côté de la plaque par rapport à DR.
a écrit :La LCR et le PCF ont confronté leurs points de vue respectifs à propos du nécessaire débat sur le contenu d’une alternative aux logiques capitalistes libérales. Le PCF entend contribuer à un processus populaire d’élaboration du contenu du programme politique d’une telle alternative. Il a, à ce propos, exposé sa conception des forums et d’un premier rendez-vous national le 26 novembre - initiatives qu’il propose d’organiser avec les forces ou collectifs qui le souhaitent. La LCR, tout en réaffirmant le cadre privilégié que constituent à ses yeux les collectifs unitaires pour mener le débat, a indiqué qu’elle répondrait positivement à l’invitation du PCF à participer à l’initiative nationale du 26 novembre. Les deux partis ont, en outre, convenu de mettre en place des groupes de travail en vue d’organiser entre eux un échange public sur les propositions essentielles d’une alternative antilibérale.
(gipsy @ mercredi 19 octobre 2005 à 22:15 a écrit : Enfin Galia je la trouve parfois à côté de la plaque par rapport à DR.
voici un débat sur lequel je m'avoue incompétent, autant que tous les présents non membres de la LCR, je pense. D'ailleurs, cela ne nous concerne pas. Il n'y a pas de raison de se mêler de leurs affaires de famille... on a assez à discuter avec la politique de la LCR, non ?
(Ottokar @ mercredi 19 octobre 2005 à 23:09 a écrit :(gipsy @ mercredi 19 octobre 2005 à 22:15 a écrit : Enfin Galia je la trouve parfois à côté de la plaque par rapport à DR.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Kéox2 et 1 invité