Qui sont les totos ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Gaby » 22 Oct 2005, 16:56

(boispikeur @ samedi 22 octobre 2005 à 14:02 a écrit : Ceci dit, la matrise de Sebastien Schiffres est très bien, et il s'y connait assez dans le genre, puisqu'il a de gros "soucis" actuellement avec la police et la justice pour des actions contre le mur à la fac de Nanterre
Sebastien ne devait certainement pas subir pareille condamnation, et il doit avoir le soutien de tous, mais je me permets quand meme de dire que ce n'est pas quelqu'un qui brille par sa finesse... et je me permets aussi de dire que l'action autour du mur de la fac', c'est l'evenement le plus GAUCHISTE que j'aie pu connaitre de ma courte vie...
Gaby

Message(s) : 401

Message par boispikeur » 23 Oct 2005, 20:45

[quote=" (Gaby @ samedi 22 octobre 2005 à 17:56"]

Sebastien ne devait certainement pas subir pareille condamnation, et il doit avoir le soutien de tous, mais je me permets quand meme de dire que ce n'est pas quelqu'un qui brille par sa finesse... et je me permets aussi de dire que l'action autour du mur de la fac', c'est l'evenement le plus GAUCHISTE que j'aie pu connaitre de ma courte vie...
Double :07: à la fois pour le soutien à Sébastien et pour la qualifiaction de gauchiste de l'histoire du Mur de Nanterre. C'est pour cela que je disais qu'il s'y connaissait en "toto"

Dans le même style, je ne peux que vous inviter à aller voir le site des
enragés de Nanterre
boispikeur

Message(s) : 0

Message par Puig Antich » 28 Oct 2005, 13:53

Tiens un roman un peu plus autobiographique et moins sensas qu'"un traitre chez les totos" et autre "fièvre impossible à négocier" ; je vous conseille "Nous voulons tout", je me rappelle plus l'auteur, qui raconte les grèves sauvages d'un jeune ouvrier italien qui va d'usine en usine, le tout finissant par une grandiose émeute... Bon bouquin.
Puig Antich

Message par boispikeur » 30 Oct 2005, 14:42

[quote=" (Vérié @ dimanche 30 octobre 2005 à 13:25"]
"Fièvre impossible à négocier", qu'est-ce que c'est ? Je ne connais pas ce livre? Peux-tu donner les références ?
Google est ton ami!

Un article de l'huma
boispikeur

Message par Puig Antich » 04 Nov 2005, 00:33

Un sale article effectivement.

Sur le livre, je dois avouer que je ne l'ai pas lu et que je me référe au jugement de deux de mes amis qui l'ont lu et l'ont trouvé assez peu intéressant, et surtout à tous les flonflons paramédiatiques qui ont entouré sa sortie. En même temps je viens de lire un article d'un copain qui en dit du bien, donc je réserve mon jugement ; et les sales clichés de l'article stalinien de l'huma me donne en plus l'envie de le lire...
Puig Antich

Précédent

Retour vers Politique française