Vic_tor a un scoop

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Cyrano » 13 Nov 2005, 21:26

Ce texte est bien la reprise (modifiée) d'un communiqué de la Ligue des Droits de l'Homme, éclairez-moi?
Cyrano
 
Message(s) : 1517
Inscription : 03 Fév 2004, 17:26

Message par Puig Antich » 13 Nov 2005, 21:27

Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique. Une solidarité nationale authentique.



Excusez moi, c'est pour me redonner envie de bouffer.
Puig Antich
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2004, 02:02

Message par titi » 13 Nov 2005, 21:27

(Vic_tor @ dimanche 13 novembre 2005 à 21:57 a écrit : ...
a écrit :si nous ne voulons pas que se poursuivent ou se renouvellent les violences qui viennent de se produire
Notre objectif, enfin je vais plutôt dire mon objectif en tant que militant trotkyste n'est pas de "faire cesser les violences".

ben moi si, mais je vais jusqu'au bout de la phrase : j'aimerai que les violences qui viennent de se produire ne se renouvellent pas

les violences exercées contre la domination de la bourgoisie, je suis pour

les violences exercées contre le niveau de vie de la population ouvrière, je suis contre
titi
 
Message(s) : 111
Inscription : 21 Juin 2003, 17:09

Message par Puig Antich » 13 Nov 2005, 21:32

Et tu pense que c'est la république, la police, l'armée bourgeoise qui va t'en protéger ?...
La solidarité nationale authentique ?

Donc avec une solidarité nationale authentique, une politique de rupture avec le libéralisme et une police démocratique, hé bien ces violences cesseront !...

Tu ne pense pas ça ?


Et pourtant, les milliers de gens qui liront cet appel, qui sera complaisamment relayé par les médias bourgeois heureux de voir que tant de monde se rallient à leur idéologie, croiront que c'est la position de ton organisation.

Ca leur donnera certainement envie de manifester, aux honnêtes citoyens. Pas aux prolétaires, pas aux opprimés!
Puig Antich
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2004, 02:02

Message par Cyrano » 13 Nov 2005, 21:41

Je redemande: ce texte est-il la recopie (aménagée) d'un communiqué de la LDH? et où le trouve-t-on ce putain de texte sur internet? Puisque on trouve les autres communiqués, appels, etc.
Cyrano
 
Message(s) : 1517
Inscription : 03 Fév 2004, 17:26

Message par Puig Antich » 13 Nov 2005, 21:43

Zelda pour moi le problème principal de cette crise ce n'est pas "les jeunes", c'est l'Etat. Qu'Arlette dise ça dans un certain contexte, Ok. Mais précisément un contexte marqué par ce décret d'exception dégueulasse et hérité de la terreur colonial, cette "solidarité nationale authentique" voilà ce qu'elle veut dire aux honnêtes citoyens et à la bourgeoisie : Nous la gauche, nous acceptons l'état d'exception exceptionnellement, mais dans les limites du possible car notre base réagira tôt ou tard, alors pour garder la paix sociale, s'il vous plait, donnez un peu d'argent aux honnêtes citoyens pour qu'ils éduquent ces sales gueux qui crament des caisses, parce que sinon ça risque de remettre en cause votre domination de classe.

Moi ce que j'ai envie de dire là, ce n'est pas que l'urgence c'est le retour au calme. L'urgence c'est le front uni des révolutionnaires et de tous les militants du mvt ouvrier, et y compris de certains démocrates sincères, etc., pour pointer la responsabilité totale de la bourgeoisie, de son appareil d'état violent, pour reconquérir la liberté de manifester qu'on nous ôte aujourd'hui deux jours par semaine, plus tard tout le temps (sauf biensûr les manifs d'honnêtes citoyens pour l'union nationale authentique), etc.

Tu vois, il y a quand même une grave divergence là?

(Si je m'exprime de façon un peu confuse, c'est que je suis véner, excusez, vous comprenez le fond.)
Puig Antich
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2004, 02:02

Message par zejarda » 13 Nov 2005, 21:47

je ne vois pas pourquoi on discute si il falait signer ou non ce texte, vu que l'on ne sait pas d'ou il vient.

C'est vraiment internet ça :breakdown:
zejarda
 
Message(s) : 20
Inscription : 01 Oct 2002, 10:40

Message par Puig Antich » 13 Nov 2005, 21:51

J'appelle à une contre-manifestation. J'appelle tous les éléments censés résidant dans ce pays à me rejoindre sur cette base. A bas la gauche bourgeoise !
Puig Antich
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2004, 02:02

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)