Nouveau forum communiste

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Puig Antich » 06 Déc 2005, 18:53

La lutte de classe et de ligne n'a jamais atteint une telle intensité...
Puig Antich

Message(s) : 0

Message par lallemande » 06 Déc 2005, 19:45

moi c'est les drapeaux bleu blanc rouge qui me font mal quelque part, à moins que je ne me sois trompée d'adresse?
lallemande

Message par Serp i Molot » 06 Déc 2005, 19:54

J'explique dans le sujet suivant les raisons de l'utilisation du drapeau tricolore, c'est essentiellement stratégique :

http://marxisme.alloforum.com/sujet-3911-0...1-392988-1.html
Serp i Molot

Message par Puig Antich » 06 Déc 2005, 20:49

C'est stratégique aussi de considérer le regroupement familial comme une mesure réactionnaire du "patronat antinational" ?

C'est un peu du même goût que la stratégie stalinienne des années 40-50 quoi, avant le "virage révisionniste".

:altharion:
Puig Antich

Message par shadoko » 06 Déc 2005, 23:00

("le forum de Serp%i%molot" a écrit :
Trotsky a joué un rôle de provocateur au services des nazis (sic)...Staline a été obligé de faire taire Trotsky.

a écrit :
les marxistes-leninistes qui ont à présent le controle du forum et qui souhaitent en faire un lieu de débat ouvert à tous (même aux trotskistes).

Tu veux ouvrir ton forum à des provocateurs au service des nazis? Y'a pas comme une petite contradiction?
La vérité, c'est que même toi, tu ne crois pas une seconde à ces propos. Ce sont des vieilles calomnies, auquelles plus personne ne croit. Mais quand on est stalinien, on apprend à raconter n'importe quoi, surtout ce auquel on ne croit pas. Alors, on répète la vieille rengaine. Ce qui est dommage pour toi, c'est qu'aujourd'hui, Staline n'est plus trop à la mode, même parmis les partis qui se sont un jour réclamé de lui, comme le PC français. Alors, quand on lit ce genre de trucs, on pense aux gens qui essaient de faire croire à l'extra-terrestre de Roswell, ou au fait que l'homme n'a jamais marché sur la lune, etc...
Remballe tes calomnies, elles ne marchent plus. Tu devrais t'en rendre compte tout seul.
shadoko

Message(s) : 2

Message par Serp i Molot » 07 Déc 2005, 01:14

a écrit :C'est stratégique aussi de considérer le regroupement familial comme une mesure réactionnaire du "patronat antinational" ?

Si vous prennez les propos d'un intervenant du forum (qui n'est pas marxiste-leniniste) pour les mettre sur le dos de tous les autres, je ne peux plus rien pour vous.

a écrit :Ce qui est dommage pour toi, c'est qu'aujourd'hui, Staline n'est plus trop à la mode, même parmis les partis qui se sont un jour réclamé de lui, comme le PC français.

Heureusement que Staline est bien plus à la mode dans des tas de partis communistes qu'au P"c"F.
Serp i Molot

Message par Serp i Molot » 07 Déc 2005, 01:17

Au fait, l'homme n'a en effet jamais marché sur la lune. Quiconque connait un peu le sujet peut remarquer que les images des hommes sur la lune ont été tournées en studio. Mais pour le remarquer, il faut en effet s'y connaitre.......
Serp i Molot

Message par toulaiev » 07 Déc 2005, 01:22

"Sous les plis du drapeau rouge il y aura toujours des militants communistes près à l'action pour soutenir le prolétariat" a dit georges Marchais". (petite provocation)...

Le mien est rouge de la Révolution de 1848, de la Commmune, d'OCTOBRE, et il y a un 4 en lettre d'or dessus... C'est ma seule patrie...

J'ai pas le temps de discuter avec des "zombies" qui me considèreront comme un bonze - hare krishna, des types de tout bord sur des trucs dont ils se fichent...

La vrai politique c'est "la rue"...

En terme d'identité, le site manque de limites, de repères, d'éthique. Echange, polémique oui mais, la foire non... le modérateur aura du boulot...

Il est vrai qu'au premier abord c'est de la pub UMP bizaroïde cela me surprend...

Ils recrutent à la gauche revolutionnaire, quand à des interventions brillantes j'en suis incapable, voyons si le forum l'est... j'irai jeter un peu mon oeil... histoire de pas mourrir idiot...

La perspective de ce forum c'est pas la IVème internationale, c'est la "4ème dimension".

"Je suis sectaire je l'avoue, je ne supporte pas se sur je trouve idiot"
Journal jules Renard[I] :x :x
toulaiev

Message par shadoko » 07 Déc 2005, 01:30

a écrit :
Heureusement que Staline est bien plus à la mode dans des tas de partis communistes qu'au P"c"F.

Je vois que tu as soigneusement oublié le reste de mon message.

a écrit :
Au fait, l'homme n'a en effet jamais marché sur la lune. Quiconque connait un peu le sujet peut remarquer que les images des hommes sur la lune ont été tournées en studio. Mais pour le remarquer, il faut en effet s'y connaitre.......

Et bien, j'espère que tu t'y connais autant en politique qu'en analyse d'image spatiale. Comme ça on ne risque rien.
Mais en fait, malheureusement, je crois que c'est en mensonge que les staliniens s'y connaissent le mieux.

Sinon, pour Roswell, t'y crois aussi?

P.S. L'apologie de Staline ou autre dictateur, tortionnaire, massacreur, etc... n'est pas autorisée sur ce forum.
shadoko

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre