sans compter que parfois il est réveillé....
8)
a écrit :a écrit :Mluvim uz trochu cesky. Slechno, vy jste opravdu andel! St'atsny novy rok, a musim prestat kourit!
Wir verstehen.
Insannar hepsi duuêrlar sebest hem birtakim kendi kıymetindä hem haklarinda ? Onnara verilmiş akıl hem üz da läazım biri-birinä davransinnar kardaşlık ruhuna uygun ?
(lallemande @ lundi 16 janvier 2006 à 22:41 a écrit : c'est presque du turc ta phrase, mais pourquoi y a-t-il des "ä"? c un mot turc qui vient de l'allemand? Hein Pascal? Ou alors c'est du finnois turquisé...
a écrit :Mluvim uz trochu cesky. Slechno, vy jste opravdu andel! St'atsny novy rok, a musim prestat kourit!
(Matrok @ lundi 16 janvier 2006 à 23:16 a écrit : Zenzen wakarimasen. Boku wa eigo to doishigo to furansugo ga dekite, nihongo ga sukoshi dekimasu yo. Demo kono gengo wa, nan desu ka ? Anata wa nihongo ga dekimasen ka ?
Du japonais écrit en caractères latin ?
a écrit :Du japonais écrit en caractères latins ?
a écrit :
Ce ne serait pas du tchèque ? Mais écrit avec un clavier qui ne fait pas les lettres typiquement tchèques comme "č" (česky) ?
Et cela veut dire quelque chose comme "Parlons en langue tchèque. ??? vous êtes dans le vrai (vous avez raison ?) ?? ?? nouveau rock, mais ??? (les points d'interrogation indiquent les mots que je n'arrive pas à comprendre : "kourit" en russe veut dire fumer, mais je pense qu'en tchèque cela veut dire autre chose, parce que là je ne vois pas ce que cela vient faire).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité