c'était ce soir

Message par Crockette » 20 Jan 2006, 20:58

Je regarde bcp la télé, et par hasard (et oui aucun camarade du falo m'vait prévenu...)je tombe sur canal plus, et je voistrois femmes invitées, trois vedettes.

A droite Liane Foly, à gauche Véronique Jeannot et au milieu...Arlette Laguiller !!!
Crockette

Message par com_71 » 20 Jan 2006, 21:02

C'est vrai, nous avons failli... C'était comment ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6409

Message par Beatlechris » 20 Jan 2006, 21:04

Pareil j'ai vu ca
Bon...
Dans ce genre d'emission elle a de toutes façons ni beaucoup de temps de parole, ni le temps d'exposer clairement ses idées
Beatlechris

Message(s) : 0

Message par Crockette » 20 Jan 2006, 21:12

c'est alors que Stéphane (je sais plus comment) c'est un type qui n'hésite pas à déboiter la vie des vedettes avec des phrases plutôt crues...arrive sur le plateau.

Et là j'ai une sueur froide, je me dis il va choisir Laguiller...

Bing ! ça n'a pas manqué, ce personnage impitoyable a choisi de faire sa satire sur elle...sa vie, etc.

Pour l'avoir vu à l'oeuvre, ce type sans complexe, je suis resté pâle...un moment.

Il a commencé son texte, puis au fil des minutes, j'ai compris que sa potentielle attaque envers les idées trotskystes n'était alors qu'un hommage à peine caché.(tout au plus a t-il reproché à Arlette de se présenter à chaque élection présidentielle).

C'est la première fois que je vois cet humoriste satirique être aussi complaisant avec la vie de qqn.

Une petite perle verbale : "oui Arlette vous avez grandi à cinq dans une pièce, et depuis vous avez progessé car vous habitez maintenant dans un deux pièces".

ou alors "vous êtes entouré de salariés qui sont pas payés en dessous de 5000 euros par mois" (il visait les animateurs du plateau).

A la fin on apprend par Arlette que la relève sera assurée, essentiellement parmi de jeunes femmes.(elle en a pas dit plus).

Résultat global : une bonne prestation télé où elle a déjoué des pièges par rapport à la concurrence OB, (mais elle ne l'a pas critiqué) et elle est apparue plus humaine que jamais. Stéphane Bern termine "continuez à défendre vos idées !!)"
Crockette

Message par Beatlechris » 20 Jan 2006, 21:19

(Crockette @ vendredi 20 janvier 2006 à 22:12 a écrit :""c'est alors que Stéphane (je sais plus comment) c'est un type qui n'hésite pas à déboiter la vie des vedettes avec des phrases plutôt crues...arrive sur le plateau.""

""C'est la première fois que je vois cet humoriste satirique être aussi complaisant avec la vie de qqn.""

""ou alors "vous êtes entouré de salariés qui sont pas payés en dessous de 5000 euros par mois" (il visait les animateurs du plateau).""

Alors en fait l'humoriste portraitiste en question se nomme Stéphane Guillon

Il a parlé pour les animateurs du plateau de 5000 euros par semaine et non par mois

Et puis on va dire qu'il a ses tetes
Il ne detruit pas tout le monde
Il est caustique avec qui il veut bien
Beatlechris

Message(s) : 0

Message par Gaby » 20 Jan 2006, 21:24

(Zelda @ vendredi 20 janvier 2006 à 21:18 a écrit :
a écrit :une bonne prestation télé où elle a déjoué des pièges par rapport à la concurrence OB

Pourquoi dis-tu cela ? Ils l'ont interrogée sur OB ?
"Vous ne craignez pas la concurrence de la jeunesse de Besancenot... ?"
Gaby

Message(s) : 401

Message par Crockette » 20 Jan 2006, 21:24

oui tu as raison pour les 5 000 euros...

mais concernant ce stéphane guillon, se faire du beurre en frisant la vulgarité parfois, je trouve ça limite.

Sinon quelle est ton opinion sur la prestation de d'Arlette Laguiller ?

Ouais et au fait ce stéphane il lui a envoyé un pic aussi sur sa réaction pendant le second tour de 2002 (tiens j'y repense). Mais globalement je l'ai jamais vu aussi sympa avec une personnalité.
Crockette

Message par Crockette » 20 Jan 2006, 21:25

tiens tiens à ce que je vois Gaby regarde aussi la tv ? hein ?
Crockette

Message par ianovka » 20 Jan 2006, 21:26

Pour ceux qui veulent ça sera (si ce n'est déjà) visible sur le site internet de la chaine.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Suivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...