(Rotman a écrit : :engels: :trotsky: :marx: :luxemburg: :lenine: ce sont des provocateurs a la solde et tenu par la police.en 1979 la marche de la siderurgie dont de nombreux siderurgistes et metallos voulaient aller a l assemblee nationale ;c etait apres les evenement de st chamond a jb martin;denain loraine.en debut de manif les vitrines ont volees.le so cgt a intercpter certains autonomes 2 etaient des rg.
sur l ecole privee en 85 la rue l avait emportee.
la coordination s est prononcee pour la demission du gouvernement tout comme elle avait imposee la manif a l assemblee sabotes par les bonzes syndicauts en refusant de proteger la jeunesse en mettant en place des so pour apprendre et proteger nos enfants.
front unique ouvrier partis ps pc eg et syndicats ouvriers et jeunes ainsi que la coordination pour chasser ce gouvernement le plus reactionnaire depuis vichy;marche sur paris a l assemblee nationale pour preparer la greve generale.
ou va la france de TROSKY est interessant a etudier.
UD CGT 42 termine son trct :engageons nous tous massivement dans la greve interprofessionnelle et construisons ensemble LA GREVE GENERALE pour arreter cette spirale infernale.
les camarades de st chamond et st etienne le savent mais comment acheter LO ou sont les diffuseurs et camarades.chaque TROSKYSTE DOIT ETRE AUX POSTES DE COMBAT... ... ...
un appel circule sur st etienne a l initiative du syndicat CGT FO ouvriere de flextronics5(ex schlumberger).contact :syndicat cgt fo des metaux de st etienne. :lenine: :luxemburg: :marx: :trotsky: :engels:
les lyceens et lyceennes de rive de gier vont tirer leurs tracts et affichettes a l ul CGT qui leur prete une sono.une tendance luttes de classes essait de se constituer en vue du congres contre la direction actuelle qui remet en cause l existance des ul et veut devenir un syndicat d accompagnement.
j ai moi meme ete contacte par certains camarades de l ud des voges.
ancien membre de la commission nationale siderurgie c est pour cela que j ai ete contacte .... salutations troskystes
Au moins ce forum m'apprends quelque chose.
Je ne pensais pas que Stéphane Just (paix à ses cendres, mais mes amis ne m'empêcheront pas de dire qu'il m'a toujours semblé légèrement allumé) avait réussi à complètement dézingué plusieurs dizaines de jeunes trotskystes.