inside man

Message par logan » 25 Avr 2006, 17:26

Bref une fois de plus tu donnes ton avis sur un film que tu n'as pas vu
:pendu:
logan

Message(s) : 440

Message par Gaby » 25 Avr 2006, 18:00

(Vérié @ mardi 25 avril 2006 à 18:41 a écrit : Je dis que c'est une grosse machine hollywoodienne, avec un énorme budget de pub, il n'y a pas besoin de l'avoir vu pour dire ça, et je ne dis pas que c'est nul. Je n'en sais rien. Seulement qu'il y a d'autres films à faire connaitre...

N'importe quoi ! Hollywood a produit un paquet de chef d'oeuvre, de la même façon que les maisons de disque ont financé les meilleures productions musicales. Evidemment qu'ils vont promouvoir des conneries genre Team America ou 50 Cent respectivement, ca n'en fait pas pour autant une loi absolue et systématique. Et tes bouquins tiens, ils sont publiés par qui ? C'est pas toujours Maspero ou les petits...
Gaby

Message(s) : 401

Message par Ottokar » 25 Avr 2006, 18:27

Gaby trahit son âge : cela fait bien 25 ans, peut-être 30, que l'éditeur Maspéro a disparu... bon, on n'est pas forcés de s'engueuler sur tout. Si ? de toute façon, à la fête, on projette souvent ce qu'on peut. Les grandes machines hollywoodiennes, en général, elles ne sont pas dans nos moyens, ou les diffuseurs rechignent à nous les refiler. Sur le fond, une programmation de fête, cela se doit d'être équilibré : des films militants en noir et blanc, des films sociaux, du divertissement... il en faut pour tous les goûts et aussi de bons films que nos amis n'ont pas facilement l'occasion de voir, en particulier ceux de province qui, ça tombe bien, sont là les 3 jours intégralement et ont du coup plus de temps à passer sur le terrain et peuvent se laisser tenter par un film.
Ottokar

Message(s) : 731

Message par roudoudou » 25 Avr 2006, 22:27

Bonsoir Vérié ;)

Donc Vérié il a sa place à la fête ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par roudoudou » 26 Avr 2006, 12:35

a écrit :=Wolf C'est aussi une manière de faire et de voir le cinéma qui n'est pas celle de Spike Lee à mon tès humble avis.
Ce qui ne fait pas de lui un révolutionnaire, mais du moins un cinéaste intéressant.

=D>
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...