Devos est mort

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par amanda » 19 Juin 2006, 20:03

Bon pour ceux qui préfèrent Devos à Lagaf c'est maintenant sur france 3
amanda

Message(s) : 0

Message par zeanticpe » 19 Juin 2006, 20:21

(fourmi_rouge @ lundi 19 juin 2006 à 11:07 a écrit :
(Bernard @ vendredi 16 juin 2006 à 18:37 a écrit :
a écrit :certains parlent de Desproges, je pense qu'on peut les comparer.

Je ne pense pas (perso). Il n'y a chez Desproges qu'une simple maîtrise du langage, mais aucune poésie.

Je l'avais pas vu passer celle là.
Soyons clair: Desproges est un génie. Ses opinions politiques contradictoires n'y changeront rien.
[provoc']
Devos, bon ben faut être honnête, il a pas vraiment changé de registre. Donc, bref c'est sympa un sketch ou deux mais c'est comme le reggae ou le lait concentré c'est bon mais ca lasse assez vite...
Pour rester dans le registre du reggae, comparer Desproges et Devos, c'est aussi incongru que comparer bob marley et pierpoljak.
[/provoc']
je suis d'accord avec toi fourmi-rouge.
Pour moi Desproges est encore plus incontournable que Devos.
Je me demandais, vu un post plus haut où il était anti communiste, mais c'est toi qui fait cette pub de lui! :D
"C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité."
Pierre Desproges

Mais je répète, j'aimerais bien savoir en fait, je ne crois pas qu'en dehors du 2nd degre, Desproges ait fait preuve d'un tel défaut, en tout cas pas dans ses sketchs.
Quelqu'un en sait-il plus?
zeanticpe

Message(s) : 0

Message par roudoudou » 19 Juin 2006, 21:17

Petit info sur un enfoiré qui nous manque :wub:

a écrit :Coluche, vingt ans déjà...
Publié le 19/06 à 08:30 FRANCE 3

Le 19 juin 1986, Coluche disparaissait à 41 ans dans un accident de moto sur une départementale des Alpes-Maritimes

Coluche au temps où il faisait de la radio... - Dr 
  L'humoriste, de son vrai nom Michel Colucci, préparait son retour sur scène au Zénith après une pause de 5 ans consacrés à la politique, au cinéma, à la radio, à la dérision et à la création des Restos du coeur en 1985.

Le 24 juin, les motards, le show-biz, des anonymes et des politiques lui avaient rendu un bel hommage à Montrouge (Hauts-de-Seine). 

Le bouffon de la République, père des restos du coeur qui ouvrirent leurs portes pour la première fois le 21 décembre 1985, était aussi à l'origine de "l'amendement Coluche" (voté après sa mort) qui instaure une déduction fiscale pour les dons aux Restos du coeur et autres organismes nourrissant les personnes en difficulté.

Coluche aurait aujourd'hui 61 ans...
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Précédent

Retour vers Tribune libre