A bas la coupe du monde de football

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par amanda » 04 Juil 2006, 18:24

a écrit :=bennie,mardi  4 juillet 2006 à 16:21
et oui mon pauvre, si tu savais comme je suis isolé! j'en pleure le soir tellement j'ai personne à qui parler...

Bah faut pas pleurer Bennie écoute du Métal plutôt
amanda

Message(s) : 0

Message par roudoudou » 04 Juil 2006, 19:12

a écrit :Bennie C'est n'importe quoi, tu ne me connais pas et me juge sur une plaisanterie. Tu ne piges rien, alors arrête tes leçons ridicules!!

et oui mon pauvre, si tu savais comme je suis isolé! j'en pleure le soir tellement j'ai personne à qui parler...

Je peux aussi te raconter que ma copine trouve que je suis un gros naze de pas regarde les matches, ça t'inspirera pour ton prochain poste!!

Bonsoir bennie :-P ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par zeanticpe » 04 Juil 2006, 20:26

Moi aussi, je signe la pétition, en faveur du lapin! :D
Je regrette juste de pas y avoir penser. Mais je pense qu'ils auraient tous rigolé dans ma boîte.
Mais c'était marrant.
Et quand je dis cela, je precise pour le Convive:
Ce n'est pas du mépris pour les "masses".
C'est une façon aussi, de donner son point de vue, et aussi d'influencer , avec humour sur nos idees. De faire reflechir. C'est un peu notre role, aussi, je pense.
zeanticpe

Message par amanda » 04 Juil 2006, 20:38

(zeanticpe @ mardi 4 juillet 2006 à 21:26 a écrit :Moi aussi, je signe la pétition, en faveur du lapin! :D
Je regrette juste de pas y avoir penser. Mais je pense qu'ils auraient tous rigolé dans ma boîte.
Mais c'était marrant.
Et quand je dis cela, je precise pour le Convive:
Ce n'est pas du mépris pour les "masses".
C'est une façon aussi, de donner son point de vue, et aussi d'influencer , avec humour sur nos idees. De faire reflechir. C'est un peu notre role, aussi, je pense.

=D> =D> =D>
amanda

Message par gipsy » 04 Juil 2006, 23:14

Fervent supporter de l'Allemagne je suis très deçu. Le jeu italien me déplaît fortement , cette façon de passer son temps à défendre puis de marquer en contre et plomber le match, cette façon de plonger sur la pelouse au moindre contact, cette façon d efaire du cinéma.... je trouve que ça donne pas de grandeur aux matches auxquels participe l'Italie.
gipsy

Message(s) : 7

Message par Sterd » 04 Juil 2006, 23:22

Ceux qui on des trucs a dire sur ce sport le plus ennuyeux du monde peuvent créer leur propre fil pour discuter du bien fondé de tel ou tel chose. Ici c'est le fil de ceux qui peuvent pas voir un ballon rond sans avoir envie de le crever :x
Sterd

Message par Valiere » 04 Juil 2006, 23:40

Il ne faut pas hésiter à être à contre courant et dire ce qu'on pense du sport spectacle-marchandise et les camarades qui aiment le foot n'ont pas à le cacher...Nous avons chacun nos contradictions, il faut les assumer ( j'en ai aussi)
Valiere

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre