Ce forum est animé et modéré par des militants et des sympathisants de Lutte Ouvrière.
Les opinions qui y sont exprimées le sont à titre personnel.
Elles n'engagent que leurs auteurs, et en aucune manière cette organisation.
excuse me, depuis que j'ai adsl j'me rends plus compte ; j'allegrais la prochaine fois mais je trouvais que dans le contexte actuel c'était assez à propos... :bounce:
a écrit :excuse me, depuis que j'ai adsl j'me rends plus compte ; j'allegrais la prochaine fois mais je trouvais que dans le contexte actuel c'était assez à propos...
Tu as eu tout à fait raison! Comme dirais Ianovka, tu es pardonné( sauf que moi je suis incapable d'afficher le moine pardonnant le brave chrétien, et que en plus j'ai pas l'adsl) :hinhin:
Sur la photo qu'a mis Andréa concernant le bombardement au napalm en 72 la petite fille nue au centre de la photo est vivante. Elle a un poste de responsabilité dans un organisme officiel. Unesco, Onu, ou autre je ne m'en souviens pas exactement.
Avec un modem 56k sous Aol à la campagne on ne fait vraiment pas d'exces de vitesse. :hinhin: J'ai du actualiser la page pluseurs fois pour avoir toutes les photos.