la Symphonie Inachevée de Schubert

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Bertrand » 13 Sep 2006, 19:49

(logan @ mercredi 13 septembre 2006 à 20:20 a écrit :
(Elektra @ mercredi 13 septembre 2006 à 17:12 a écrit : Pourquoi cela?

Rapport au 1er post

bref une blague qu'on doit expliquer ne peux pas être très bonne.
C'était une blague ? :ohmy:

:sygus: :sygus: :sygus:
Bertrand

Message(s) : 792

Message par Sterd » 15 Sep 2006, 11:18

J'en profite à chaque fois que j'en ai l'occasion pour faire un peu de propagande en faveur de la véritable musique.

Symphonie n°8 en si mineur de Franz Shubert "inachevée"
Sterd

Message(s) : 0

Message par roudoudou » 16 Sep 2006, 17:39

Bonjour Convidado :wavey:
C’est l’humour de Sterd je me suis fait avoir au début aussi c’est pas méchant voyons camarade.
Il fallait pas répondre rien mais ça plutôt.

a écrit :STERD J'en profite à chaque fois que j'en ai l'occasion pour faire un peu de propagande en faveur de la véritable musique.

Ah quoi ! De la véritable musique la musique écoutée par les bonnes sœurs et les curés non sans blague ?

La musique vendu 1 euro en paquet de douze à Carrefour, ou donné dans les paquets de lessive.
En tout qu’a vue la cacophonie épouvantable du classique c’est même salir de la lessive.

Et j’en est d’autre bien meilleur sur la sous musique curaillone.

A plus bon weekend Convidado.
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par roudoudou » 17 Sep 2006, 15:21

Salut caupo

a écrit :Salut Roudoudou,
Si j'ai écrit "rien" c'est pour effacer un long message qui après reflexion j'ai trouvé sans interet.
Si Sterd aime, et le fait savoir, un genre de musique, et toi tu aimes un autre genre de musique, cela est votre affaire.

Mais non j’aime aussi le classique, mais STERD fait de l’humour trache comme on dit.
Donc je lui en donne pour son argent voilà tout pour lui faire comprendre, que ce n’est pas malin car un petit jeune qui aime un autre genre de musique peut être blessé.
Mais toi tu as compris cela.
Donc chacun ses goût quoi, mais je te rassure STERD est aussi d'accord la dessus.

a écrit :J'avais voulu voir le coté politique de la musique, mais bon, à quoi bon? Cela pouvait partir dans une longue discusion, ou son contraire pas de discusion du tout, et j'avoue ne pas avoir tous les élements. Je ne connais rien à tout un pan de la la musique. Et sur ce que je connais, j'ai des connaissances fragmentaires.
Alors j'ai affacé.

Oui et alors moi aussi je ne connais pas tout sur le sujet donc pose t’as question un copain pourras peut être t’aidé a approfondir le sujet.

C’est bien le rôle d’un camarade tu crois pas toi Caupo?
Ps si tu préfères que l’on t’appelle Caupo moi j’en suis camarade.
Moi je garde Roudoudou non pseudo surnom Na. :-P

[b]Donc pose ta question car les question ne son jamais mauvaise, il n’y a que les mauvaise réponse qu’il le son. ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par pelon » 18 Sep 2006, 08:03

Comme le fait remarquer txi, le sujet est une histoire drôle. Soit on n'a rien à ajouter soit on rebondit (si j'ose dire) avec une saillie drôlatique de premier ordre sur les DRH. Sinon, on est hors sujet. Je ne dis pas que la discussion n'a pas d'intérêt mais dans ce cas elle doit se dérouler dans un autre fil. Donc je ferme.
pelon

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers Tribune libre