(Zelda @ mardi 19 septembre 2006 à 13:40 a écrit : c'est toujours le plus sympa le meurtrier... donc... C'est l'enfant de choeur
a écrit :Tiens Pumsz ferait aussi un bon meurtrier que les flics trouvent jamais.
Pumsz est enfant de choeur ?

(Zelda @ mardi 19 septembre 2006 à 13:40 a écrit : c'est toujours le plus sympa le meurtrier... donc... C'est l'enfant de choeur
a écrit :Tiens Pumsz ferait aussi un bon meurtrier que les flics trouvent jamais.
(Barikad @ mardi 19 septembre 2006 à 13:30 a écrit :(nico @ mardi 19 septembre 2006 à 11:09 a écrit :(Barikad @ mardi 19 septembre 2006 à 10:33 a écrit : [quote=" (Jacquemart @ mardi 19 septembre 2006 à 10:19"]
:altharion:
Pas mieux !
ça m'rappelle la célèbre phrase dans "les chiffres & les lettres" :
le premier candidat : "7 lettres"
réponse du deuxième : "pas mieux"
...
a écrit :Mais c'est pas un bon calcul de faire de la télé une cible principale, un combat, vu que ce n'est justement qu'un des appendices gangréné du monde capitaliste , qu'un aspect (pas des plus horribles d'ailleurs !) de la société actuelle, et si on s'en rend pas compte et ben c'est pisser dans un violon, parce que la télé changera pas ou bien peu si on concerve les bases de ce qui la rend comme elle est. Il faut distinguer l'objet et ce qu'on pourrait en faire, de l'objet dans le capitalisme il me semble... C'est partout cette saloperie, ça contamine tout. Il faut toujours se demander si telle chose est sincère, ou récupérée. Alors pour en finir avec la télé pourrie moi je vois pas autre chose que faire la révolution.
C'est un peu tout le temps la même conclusion d'ailleurs, vous avez du remarquer. En fin de compte si on change pas la société (avec ses classes et donc ses inégalités et ses aberrations, et ses horreurs, et ses programmes télé à la noix), y a des chances pour que les trucs qui vont pas aillent pas mieux, voire aillent pire.
(Gaby @ mardi 19 septembre 2006 à 14:55 a écrit : un de ceux qui permettent à de grands (et de petits) artistes de faire connaitre leur travail.
Se recroqueviller en ermite en refusant la télé, sous prétexte qu'on préfère l'artisanal à la grande production capitaliste, c'est se couper de grands créateurs et des moyens incroyables que la technologie peut mettre en oeuvre aujourd'hui, dans la production cinématographique, mais aussi musicale ou ailleurs.
tiens donc, des petits artistes à la télé ! peux-tu déjà me définir le "grand" et le "petit" artiste (en fait ça doit être finalement celui qui a accès à la télé ou non...)
et m'indiquer ensuite l'émission où passe de petits artistes, ça sera l'occasion d'aller passer une soirée chez un copain pour matter ça !!!!
Quand au recroquevillement en ermite lorsque l'on a pas la télé, cette remarque prouve bien le niveau d'addiction au quel on se soumets lorsqu'on a la télé. Faut être bien enchainer pour croire que sans télé c'est un recroquevillement...
Enfin liés les moyens technologiques à la création artistique m'étonne, d'autant plus que l'humanité n'a pas attendu l'avènement de la technologie pour créer. Le cinéma, c'est le 7e art, y'en a donc 6 par ailleurs...vive la diversité et désolons nous plutôt du formatage que propose la télé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)