TOn comportement STEF est des plus :vomit2:
A quoi bon utiliser de tel mots? est ce que le but des attaques répétés vis à vis de la ligue est que tous les camarades de la ligue ce casse du forum?
Je ne suis pas d'accord avec la position de la LCR ni avec celle de LO qui en parlant de prostitution a plus que débordé.
Mais je suis désolé sur ce dossier personne à raison, il est simpliste de dire que d'un point de vue purement politique nous ne devions pas voter: ce que j'ai fait car j'estime que nos bulletin ne doivent en aucun ca soutenir une organisation bourgeoise et anti ouvrière.
Mais au delà de ça, il est certain qu'il est difficile de ne pas nier cet élément "a 40 % le pen 60 % Chirac "
Car au delà il y a vait un élément que personne ne pouvait maîtriser : les abstentionistes.
pastorius
a écrit :Et d'autre part: le FUO était la réponse pratique à l'union nationale républicaine. D'un côté, le FUO aurait considérablement amoindri les conséquences de la défaite électorale pour les travailleurs et le jeunesse; de l'autre, on connaît les conséquences aujourd'hui encore de la politique d'union nationale derrière Chirac
Mais quel conséquence tu penses sincèrement que chirac a changé de politique parcequ'il a fait 80% des bulletins? Là c'est énorme. C'est à dire que tu penses que chirac et la bourgeoisie du ps ou de l'ump applique tel ou tel politique en fonction du pourcentage. Mais là c'est leur donner un sens démocratique qu'ils n'ont pas. Ton argumentation est simpliste et etrange pour ne pas dire autre chose.
Chirac avec 51% ou 90% aurait mener une politique anti ouvrière c'est à dire la même que celle qui mène aujourd'hui. LA seule différence que le score aurait pu avoir c'est qu'est ce qu'aurait fait comme politique sécuritaire chirac avec un FN a plus de 45% (voir plus de 30%). Là on peut ce demander ce qui aurait changer dans sa vision de la politique et du champs qu'il avait devant lui.
Sinon je peu te jurer mon pauvre pasto que chorac comme sarkosy ou tous eléments de la bourgeoisie ce contre fou de ses 80%. Surtout après les législatives.