PAS D'INSULTES, MERCI
Et ça vaut pour tout le monde.
a écrit :Nestor Cerpa Ecrit le mardi 8 avril 2003 à 16:50
--------------------------------------------------------------------------------
Faupatium: Je ne répondrais pas a ton attaque aussi basse que l'idée de croire (encore) que tu dois absolument suivre la politique de ton orga de A à Z. Non ce n'est pas mon choix je n'ai jamais intégré une orga dans un sens ou je devais tout accepté. Cela doit e^tre mon côté libertaire.
a écrit :ianovka Ecrit le mardi 8 avril 2003 à 19:17
--------------------------------------------------------------------------------
PAS D'INSULTES, MERCI
(Fan_Bizet @ mardi 8 avril 2003 à 21:04 a écrit :a écrit :ianovka Ecrit le mardi 8 avril 2003 à 19:17
PAS D'INSULTES, MERCI
A t'on tout de même droit à "fils de pute" ? (qui n'est pas à mon sens une insulte...)
a écrit :Quant au fait que le fait que Chirac soit le président le mieux élu de la V° République soit sans rapport avec ce qui se déroule sous nos yeux, avec l'état actuel du mouvement ouvrier (autisme), tu te trompes. La base électorale sur laquelle s'appuie un gouvernement est une chose qui compte.
a écrit :Je crois rever dans ton explication, tu donne mon pauvre un sens démocratique à ce voyou escroc.... qu'y doit faire halluciner plus d'un militant révolutionnaire.
Donc avec 51% on a le droit à la moitier d'un chirac
66% on a le droit à 2/3 d'un chirac
Là je suis stupéfait, sur le cul, non franchement autant que certaine explication du site mon fait rire mais là tu es très fort. Elle est ou la caméra invisible.
Donc en conclusion on s'en fou que burlusconi soit passé en italie car il n'a pas fait 80%
A mon sens avec moins de % il a fait pire donc je comprend ton rapport:donc arrete de
Non pour moi c'est pas un détail d'avoir voté chirac mais bon allez voir mon post j'explique pour moi le soucis.
Mais je vous rassure je suis plus en accord avec la ligue qu'avec les autres orgas, donc imaginez le délire...
(Nestor Cerpa @ mardi 8 avril 2003 à 17:50 a écrit :Faupatium: Je ne répondrais pas a ton attaque aussi basse que l'idée de croire (encore) que tu dois absolument suivre la politique de ton orga de A à Z. Non ce n'est pas mon choix je n'ai jamais intégré une orga dans un sens ou je devais tout accepté. Cela doit e^tre mon côté libertaire.
a écrit :Après oui certain membre de la ligue étais en désaccord et non pas été voté. Est ce pour autant du mépris ou un mensonge... Faudrait peut être relaviser ce que tu dis ce serait pas plus et donnerait un peu plus de poids et de sérieux a tes propos
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)