1.C'est a cause de la candidature d'Olivier Besancenot
2.C'est pour faire foirer les vente du dernier album de Joey Starr
(Pumsz @ samedi 11 novembre 2006 à 21:21 a écrit :(Matrok @ samedi 11 novembre 2006 à 20:38 a écrit :(DocStarrduck @ samedi 11 novembre 2006 à 20:02 a écrit :Bienthot il sera accusé de viole,![]()
Franchement, pour l'hotesse de l'air, vous avez vu la scène ? Non. Elle en a peut-être rajouté, profité de l'occasion pour se faire du blé. On en sera jamais rien, et quelqu'un a dit sur ce forum (je le laisse se reconnaitre) quand on sait pas, on ne dit rien.
(Pumsz @ samedi 11 novembre 2006 à 21:21 a écrit : Franchement, pour l'hotesse de l'air, vous avez vu la scène ? Non. Elle en a peut-être rajouté, profité de l'occasion pour se faire du blé.
Je ne sais pas si elle en a rajouté ou non, mais Joey Star lui il n'y a pas de doute qu'il en avait "rajouté"...a écrit :traumatisme cranio-facial et douze jours d'arrêt de travail
(canardos @ mercredi 15 novembre 2006 à 21:41 a écrit : hmmm....
mettre sur le meme plan un singe une femme et un chat.....
faisons quand meme attention à la maniere dont nous nous exprimons.....
pas du tout.
Il m'est arrivé un truc, je suis arrivé dans une maison de village, habité par des chats, devenus sauveages. Le voisin m'a juste dit:"ils sont abandonnés par les anciens locataires. il faut juste les etranngler. Ils sont sauvages".
Je sais pas si tu aurais pu le faire. Mais j'ai pas pu. Je les ai amenés à la SPA qui les a piqués. Les chats devenus sauvages sont fous et tres dangereux.
Maintenant qu'on fasse des expériences sur des souris dans les labo, je l'admet assez bien (même si c est pas facile pour moi comme pour plein de gens). Mais ce qui est insupportable, c'est bien la violence conjugale ou la violence sur des enfants. et cela, c'est notre quotidien.
a écrit : c'est bien ce que je dis...
tu as pu faire piquer des chats devenus sauvages, c'est finalement la meme chose que de le faire soit-meme....mais tu ne pourrais pas tabasser une femme....
donc on ne peut pas mettre sur le meme plan tabasser une femme et tuer un chat...
meme si chez certaines personnes cela relève du meme sadisme.....
et qu'hitler qui envoyait des millions de personnes à la mort n'aurait fait du mal à un chien pour rien au monde.
a écrit :PMUSZ Franchement, pour l'hôtesse de l'air, vous avez vu la scène ?
a écrit :Roudoudou Que l'on aime le RAP moi je suis d'accord, mais lui trouver des excuses sur certain comportement "entre autre des femmes" "tabasé des singes et cela je les vues Pumsz".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invité(s)