Le gouvernement s'en prend à la violence scolaire

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par pelon » 30 Oct 2002, 10:38

C'est merveilleux la politique.

Un jour on diminue le nombre de postes de surveillants, et le lendemain on s'inquiète de la montée de la violence scolaire... Même dans leur propre logique, ces gens là sont ridicules...

Et pour faire diminuer la délinquance, il n'y a qu'à diminuer les horaires d'ouverture des commissariat où on peut déposer plainte! :sygus: :sygus: :sygus: :headonwall:
pelon

Message(s) : 33

Message par pelon » 30 Oct 2002, 10:59

Ca doit être comme fermer les centres d'animations pour les jeunes et se plaindre ensuite que les jeunes s'emmerdent dans les cages d'escalier. C'est la faute aux parents... Suis-je bête
pelon

Message par ianovka » 30 Oct 2002, 11:28

Ah ces cocos, ils comprendront jamais qu'on remplace les surveillants, les assistantes sociales et les profs par des flics. Quelle bande de has-been !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par ianovka » 30 Oct 2002, 11:39

(discufred @ Wednesday 30 October 2002, 11:34 a écrit :Et en plus, ils ne savent pas écrire has-been correctement. :D

Comment ça ? Tu serais pas un journaliste pour lancer de telles calomnies ?! :x
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par pelon » 30 Oct 2002, 13:08

(discufred @ Wednesday 30 October 2002, 12:57 a écrit :
Mais que penses-tu de cette histoire de règlement intérieur dans les écoles primaires ?

Ca pourrait être:

1/ Il est interdit de jeter une pierre à la companie de CRS qui assure l'ordre dans la cour de récréation
2/ Il est interdit d'écrire "has-been" sans "h"
3/ Vos parents sont responsables du fait que vous êtes de dangereux pré-délinquants-juvéniles
pelon

Message par emman » 30 Oct 2002, 14:51

Moi qui voulait passer le concour d'instit, je crois que je vais me faire recruter par la police, j'aurais peut-être plus de chance de me retrouver dans une cour d'école... :ZOOR:
emman

Message(s) : 0

Suivant

Retour vers Politique française