(Vérié @ mercredi 12 décembre 2007 à 17:01 a écrit : (Valiere @ mercredi 12 décembre 2007 à 17:54 a écrit : D'accord avec Pelon, on ne communique pas sur tout.
Ben oui, ça tombe sous le sens. Mais, localement, une législative partielle n'est pas tout à fait un événement anodin.
Si sauf pour ceux dont les les lunettes ont des verres grossissants. Cette élection n'intéresse même pas au niveau local ( faible participation comme à toutes les partielles ), alors au delà de la circonscription, tout le monde s'en fout en dehors des politiciens. Nous avons déjà payé pour le savoir. Nous avons participé à de nombreuses élections partielles et avons vu quel intérêt elles suscitaient. Alors pour une organisation se présenter peut avoir un sens, cela peut être l'occasion de militer sur le coin. Mais franchement, toutes les fois où nous nous sommes présentés je ne pense pas que la Ligue ait souvent appelé à voter pour nous. je ne le leur aurais d'ailleurs pas reproché. Je m'en moques.
Par ailleurs, si une prise de position avait intéressé quelqu'un, c'est pour le 2ème tour. Tu voulais que l'on appelle à voter (comme le LCR) pour le PS ? Pour pouvoir juger de la dérive de LO ? :hinhin: