(artza @ jeudi 28 février 2008 à 12:09 a écrit : Par contre pour l'objectivité quand Vérié affirme,
a écrit : traités avec sympathie....rarement de façon agressive ou condescendante
Vérié pourra repasser, peut-être a-t-il louper pas mal d'émissions? :hinhin:
Il est clair que je n'ai pas vu toutes les émissions. Comme il est clair que Arlette a parfois été "malmenée" - pour Olivier, je ne l'ai pas remarqué, mais c'est possible aussi. Mais, vu son sens de la répartie, les journalistes sont prudents.
N'ayant pas tout vu (mais tout de meme une bonne partie des émissions les plus importantes, et je suppose que Artza n'a pas tout vu non plus), dans nombre de ces émissions Arlette a été traitée ni mieux ni plus mal que les autres personnalités, et assez souvent avec sympathie. Dans une période de luttes sociales importantes et dures, on verrait mal Madame de Fontenay ou Marie Claire faire l'éloge d'Arlette.
Evidemment, il y a une part de subjectivité, car il faudrait avoir tout vu, tout noté...
Mais encore une fois, je maintiens mon point de vue, et je ne vois pas ce que ça a à voir avec une "langue de vipère", c'est à dire des calomnies ? :altharion: C'est une appréciation politique : il y a une déformation des militants qui ont le sentiment que leur organisation est la cible de tous les médias, le syndrome de la "citadelle assiégée" qui n'épargne pas toujours LO.