(ZwichenStreik @ dimanche 27 septembre 2009 à 20:27 a écrit : En bricolant un lien donné plus haut, j'ai téléchargé le dernier tract de campagne de la liste PC-PG-LO-NPA.
Du beau travail : que des sornettes sur l'union; la partie politique de la choses, c'est de la gauche de la gauche la plus creuse et menteuse.
Et comme programme, ca y va à fond parking et espaces verts, pas hyper "lutte de classe", comme on pouvait s'y attendre.
Et donc, parmi les figures reproduites en photos, il faut croire qu'on trouve 2 NPA et 1 LO :unsure: ?
Dernier article du jounal Le Monde avant le vote (si vous avez les résultats, n'hésitez pas à les mettre ici)
Et voilà la profession de foi de la liste où se sont perdus nos camarades. C'est pire que je pensais : il n'y a pas une allusion au chômage, aux conséquences de la crises et aux problèmes des travailleurs, c'est du "local local".
Et en propositions, ca y va fort de démagogie, la liste promettant aux électeurs de "vous accompagner pour que vous deveniez citoyens décideurs" :wacko: .
Je ne trouve pas dans ce programme de grandes proclamations révolutionnaires , mais dans l ensemble ça ma parait acceptable ..c 'est un programme d 'union locale et qu 'est-ce qui peut empêcher nos camarades de dire ce qu 'ils ont à dire .. en quoi ce qui est dit dans ce programme constituerait l 'horizon indépassable pour faire que nos camarades se taisent sur nos grandes orientations ?
. Que je sache nous n 'avons pas signé d 'accord dans ce sens visant à nous 'auto censurer . et chaque parti ayant cosigné la liste est absolument libre de s 'exprimer comme il l ' entend et selon ses options . D 'avoir son autonomie.Qu 'il s 'agisse du NPA , de LO ou d'autres .
,
:Ce n'est pas le "monolitisme stalinien" que je sache .