(Matrok @ vendredi 6 novembre 2009 à 19:46 a écrit :(Sinoue @ vendredi 6 novembre 2009 à 18:14 a écrit : Ca pourrait aussi te permettre de dire:
"la direction de LO ne supporte pas d'être perturbée par des gens qui ne pensent pas exactement à 100 % comme elle,"
Bien que tout le monde sache que c'est faux puisque une fraction a été acceptée durant une décennie.
"Tout le monde" ? ben moi pas. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'y a que les militants de la majorité de LO (et encore, j'espère pas tous) pour croire que l'existence de la Fraction, quand elle existait, était la preuve de la bonne santé démocratique de LO. Mais enfin bon, bercez vous d'illusions, dîtes des "tout le monde", des "bien entendu"... et ce problème de démocratie interne à LO perdurera. Cela doit bien en conforter certains, et c'est ça qui continuera à m'intriguer...
:huh:
C'est assez désarmant comme argumentaire. Si l'existence de la Fraction n'était pas la preuve de la possibilité de l'existence d'une opposition, qu'est ce qui aurait pu mieux le prouver ?