(bennie @ dimanche 19 septembre 2010 à 10:10 a écrit : j'ai lu dans un canard que Sarkozy et Carla ont refusé de porter la charlotte ou les photos pour éviter d'être "ridicule"/.
Pôv type!
Cela me rappelle une photo affichée à l'entrée du labo où j'ai fait ma thèse de chimie à Birmingham, où l'on voyait la reine d'Angleterre assez ridicule dans un labo de chimie avec des lunettes en plastique, et cette phrase : "even the Queen wears safety glasses, so put yours".
a écrit :Vous avez vu ça dans la LO ? Pas croyable... Normalement, il ne les écrit pas lui-même ses discours si ? Non seulement il est inculte, mais il est entouré d'incultes.
(titi @ dimanche 19 septembre 2010 à 15:09 a écrit : j'ai entendu cette semaine une interview de françois léotard qui flinguait l'inculture de sarkozy, et pas avec un petit calibre, j'étais stupéfait des mots choisis
bon léotard n'est pas mon idole, mais l'inculture crasse de sarkozy devient apparemment problématique à droite
Disons qu'elle devient problématique en même temps que tout le reste de sa politique, qui pourrait empêcher la droite de rester au pouvoir après 2012.
A l'époque où il était bien plus populaire, il n'était pas davantage cultivé, mais cela ne semblait pas poser de problèmes particuliers à la droite.
a écrit :
Le ministre des Affaires étrangères français, Philippe Douste-Blazy, a effectué un voyage en Israël et dans les territoires palestiniens du 6 au 8 septembre 2005.
Lors de son passage à Jérusalem, il a visité le mémorial de Yad Vachem destiné à honorer la mémoire des morts de la Shoah.
Au cours de cette visite, le ministre des Affaires étrangères français s’est arrêté devant la carte de l’Europe où était indiqué le nombre de personnes juives déportées pour chaque pays.
M. Douste-Blazy a alors demandé au conservateur du musée : « Il n’y a pas de juifs tués en Angleterre ? ».
Etonné, son guide lui a répondu : « Mais, monsieur le Ministre, l’Angleterre n’a pas été occupée par les Nazis ».
Peu satisfait par la réponse de son guide, le ministre a insisté et renouvelé sa demande : « Mais il n’y a pas eu de juifs qui ont été expulsés d’Angleterre ? »
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)