Offensive chansonnière contre le communisme

Message par Faber » 02 Mars 2011, 16:01

a écrit :QUOTE (Faber @ lundi 28 février 2011 à 09:29)
on peut trouver parfaitement rigolo un métalleux en pantalon en cuir très saillant qui agite ses bouclettes au dessus de son manche,

Sors si t'es un homme, je vais te faire ravaler ça. boxing.gif


Ok je mets au défi quiconque de pas rigoler en matant ça (essayer de tenir jusqu'au solo du mec en rouge) :wub: :hinhin:

http://www.youtube.com/watch?v=2u_g5oALs9Q

c'est un exemple bien sur, y'en a plusieurs milliers...
Faber
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Nov 2004, 02:03

Message par luc marchauciel » 02 Mars 2011, 16:57

(Faber @ mercredi 2 mars 2011 à 16:01 a écrit :
Ok je mets au défi quiconque de pas rigoler en matant ça (essayer de tenir jusqu'au solo du mec en rouge)  :wub:   :hinhin:

http://www.youtube.com/watch?v=2u_g5oALs9Q


J'ai pas ri un instant devant ce chef d'oeuvre que je connais par coeur (solo du mec en rouge inclus)

Je pensais que tu allias nous pécho plutôt un truc de ce genre, pour ta démonstration :
http://www.youtube.com/watch?v=Z46x2omECD8
luc marchauciel
 
Message(s) : 73
Inscription : 12 Avr 2008, 18:37

Message par Groza » 02 Mars 2011, 17:41

[quote=" (luc marchauciel @ mercredi 2 mars 2011 à 16:57"]
Je pensais que tu allias nous pécho plutôt un truc de ce genre, pour ta démonstration :
http://www.youtube.com/watch?v=Z46x2omECD8
C'est vrai que c'est très drôle !!! :sygus:
"Nous sommes de ceux [...] qui ne desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs"
Groza
 
Message(s) : 8
Inscription : 20 Mars 2008, 21:40
Localisation : Région Parisienne

Message par Zorglub » 02 Mars 2011, 20:29

Merci Luc, mais il ne faudrait quand même pas oublier qu'en matière de bon goût c'est Manowar qui donne des leçons. (Il m'a semblé reconnaître un Midnight jokers, si ce n'est comme membre, au moins comme fan. :D
Zorglub
 
Message(s) : 968
Inscription : 27 Fév 2009, 01:26

Message par Brest » 10 Mars 2011, 00:48

Franchement, entre les combardes en cuir de Manowar et le costard Armani de Mokaiesh, j'ai du mal à déterminer qui surpasse qui en terme de ridicule.
Reste que comme Faber et Zelda, quitte à voir un mec chanter avec cette voix de cocker mouillé, j'aime autant qu'il nous dise qu'il est communiste plutôt que d'apprendre qu'il a un trou à sa chaussette. Tout comme je préfèrerais que les groupes de rock type Manowar chantent "vive la Révolution" entre deux solos de guitare. Bon, en fait, à choisir, dans le cas de Manowar, je préfèrerais qu'ils n'aient jamais existé. Jamais. Mais ça ne change pas le fond.
En tout cas, l'inviter à la fête serait un bon test pour vérifier si oui ou non ce qu'il chante est à prendre au pied de la lettre ! :D
Brest
 
Message(s) : 0
Inscription : 04 Nov 2010, 00:15

Message par Zelda » 10 Mars 2011, 07:53

Si on veut les masses travailleuses de ma génération, plus Luc et Zelda, faut inviter Trust à la fête. :wub:
a écrit :
Le groupe se reforme à nouveau en 2006 lors d'un concert au festival des Terre-Neuvas le 8 juillet. Un DVD est sorti pour immortaliser l'événement. D'autre dates de concert sont prévues pour la fin de l'année 2006. Le 4 décembre 2007, Trust s'est produit sur la scène de l'Olympia pour fêter leur trente-ans de scènes (première le 4 décembre 1977 sur cette même scène). Un nouvel album, 13 à Table, est sorti le 6 septembre 2008. Il est suivi d'une tournée d'octobre à novembre 2008. Tournée qui reprend de mars à août 2009: le groupe s'est produit à Nice, dans le cadre du festival Les Enfants du rock[2], le 10 juillet 2009 et le 13 août 2010 pour la première édition du nouveau festival Rire et Rock[3] de Cognac.


AC/DC aussi, mais c'est pas gagné...
Le hard rock, même pas haut de gamme, j'aime.

Si on veut les masses travailleuses jeunes, on dit metal et on invite au hasard Fear Factory, c'est du métal industriel.

Bon, on ferait sans doute fuir les masses travailleuses qui n'aiment pas le métal, mais c'est politique, on ne fait pas la révolution avec des contines pour enfant. :hinhin:
Zelda
 
Message(s) : 0
Inscription : 31 Jan 2010, 14:08

Message par volia » 10 Mars 2011, 08:40

(Zelda @ jeudi 10 mars 2011 à 07:53 a écrit :Si on veut les masses travailleuses de ma génération, plus Luc et Zelda, faut inviter Trust à la fête.  :wub:

Trust ?

Je me souviens d'une chanson à la gloire de Mesrine, et d'une autre très anti-syndicale, et anti-travailleurs en général (ces cons qui se lèvent le matin pour aller bosser).
volia
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Nov 2005, 15:15

Message par luc marchauciel » 10 Mars 2011, 09:12

Surtout, à leur enième retour, Trust s'est illustré en chant pour Ségolène Royal lors de son meeting au Zenith (Royal a introduit son speech en citant un extrait d'Antisocial, mais en changeant les paroles pour ne pas dire de gros mot)
Sinon, Volia, je crois que tu exagères à propos des paroles de "Bosser 8h00"
luc marchauciel
 
Message(s) : 73
Inscription : 12 Avr 2008, 18:37

Message par volia » 10 Mars 2011, 09:57

(luc marchauciel @ jeudi 10 mars 2011 à 09:12 a écrit :Sinon, Volia, je crois que tu exagères à propos des paroles de "Bosser 8h00"

Ce n'était qu'un souvenir, alors je suis allé rechercher les paroles, et les voilà :

Ouvre grand tes yeux autour de toi
Le syndicat se moque de toi
Regarde Séguy rempli de vinasse
Il ne t'arrive pas à la godasse
Les autres eux ne sont pas sérieux
C'est à celui qui te baisera le mieux
Le patronat je t'en parle même pas
Il n'est bon que pour les coups bas

[Refrain] :
T'as bien raison de bosser huit heures
Ton salaire c'est le salaire de la sueur
T'as bien raison de bosser huit heures
Ton salaire c'est le salaire de la peur

Quant aux manifs t'as bien raison
Là ils te font passer pour un con
T'ouvres ta grande gueule de prolétaire
Prends donc la peine de regarder derrière
Ce syndicat qui défend ton fric
Tu verras tout n'est que politique
Fais plus la gueule sous les coups de trique
Tu n'est qu'un pion dans ce régime de flics

[Refrain]

Un jour viendra où tu repenseras
Ils m'ont bien eu ces enfoirés
Moi je vois mon vieux ils l'ont roulé
Pour eux ce n'est qu'un futur retraité
Il est revenu le temps des frimeurs
Maire et Séguy chantent en coeur
L'institution n'a plus de valeur
Pratique l'inceste avec ta soeur

[Refrain]
volia
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Nov 2005, 15:15

Message par Sinoue » 11 Mars 2011, 01:05

Franchement c'est pas mal vos trucs de metalleux, j'ai hésité a vous balancer un flirt de jeunesse en la personne de "Guns and roses", mais j'ai préféré vous dévoiler mon amour de jeunesse. Des bonshommes qui les ont tous fait passé du jour au lendemain pour des ringards, des bonshommes partis de rien pour arriver a rien mais en passant partout:

http://www.dailymotion.com/video/x2z3zo_ni...rance-npa_music


Lors d'une tournée promotion, Kirt, en conférence de presse, avait commencé à expliquer que ce qui s'était passé en Russie n'était pas vraiment le communisme. C'était, il me semble, en 91-92 lors de la promo de leur premier album a succes. La conference s'etait terminée en tollée.

A l'heure qu'il est, le rock cherche toujours son dernier souffle.
Sinoue
 
Message(s) : 142
Inscription : 25 Déc 2008, 13:10

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)