livres à donner

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

livres à donner

Message par didik » 31 Oct 2013, 20:21

Coucou les gens !

Je quitte Paris très bientôt et je dois donc me débarrasser de plein de livres politiques.
Comme je suis certain qu'ils ne sont pas tous réédités en version électronique ça m'ennuis
vraiment de les bazarder.

Avez vous des idées pour les fourguer quelque part où ils seraient utiles ?
Genre, à une bibliothèque militante ?
didik
 

Re: livres à donner

Message par artza » 01 Nov 2013, 01:18

Si tu es dans le plus grand désarroi je peux voir avec toi pour une répartition.

J'ai plusieurs possibilités. Ca dépend des ouvrages, du nombre etc...
artza
 
Message(s) : 2399
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Re: livres à donner

Message par didik » 01 Nov 2013, 13:03

En tout il y a une 50 de livres d'histoire et de classiques du marxisme, plus une vingtaines d'ouvrages économiques plus généraux.
Le plupart en édition de poche.
Le plus simple c'est que je fasse un inventaire, car je suis incapable de distinguer ce qui est intéressant de ce que l'on trouve encore facilement.

Ouf, voilà j'ai tout tapé ici :

https://ethercalc.org/h7kjy5zxaq.html
didik
 

Re: livres à donner

Message par scrutateur » 04 Nov 2013, 15:35

Ca sent la fin des idéaux... ou une nouvelle étape ?
scrutateur
 

Re: livres à donner

Message par didik » 04 Nov 2013, 18:28

Ça sent surtout le déménagement rapide à l'étranger.

Note : si vous êtes intéressé mais que vous ne pouvez pas les transporter pas de problème je peu livrer dans Paris et ses environs.
didik
 

Re: livres à donner

Message par didik » 08 Nov 2013, 07:56

Snif, plus qu'une semaine avant la benne \o/
didik
 

Re: livres à donner

Message par Ante » 08 Nov 2013, 11:52

J'essaye de me constituer une petite bibliothèque militante de mon côté, encore jeune. Éventuellement, si je paye les frais de port, et que tu passes par La Poste voir mieux encore (pour les FDP) par Mondial Relay, je veux bien te prendre une quinzaine de bouquins de ta liste, à moins que tu as trouvé une manière de t'en débarrasser autrement qu'avec une benne ^^
Tu n'as qu'à me dire par mp l'adresse et le FDP calculé, et j'expédie un chèque ? :)

Je suis intéressé par "L'affaire toualev", "Des hommes ordinaires", "La révolution française" de Soboul, "4 premiers congrès mondiaux de l'internationale communiste", "Histoire de la commune de 1871", "La commune photographiée", "Receuil photos intitulé "Révolutions"", "Front populaire, révolution manquée", "Mes cahiers rouges au temps de la commune", "Misère de la philosophie", "Rosa Luxembourg et la spontanéité révolutionnaire", "Chroniques de l'an 18", "1905" (Trotsky), "Lettres à un jeune camarade" (Barta)...

Antemonda
Ante
 

Re: livres à donner

Message par Invité » 17 Jan 2014, 23:53

Ante a écrit :J'essaye de me constituer une petite bibliothèque militante de mon côté, encore jeune. Éventuellement, si je paye les frais de port, et que tu passes par La Poste voir mieux encore (pour les FDP) par Mondial Relay, je veux bien te prendre une quinzaine de bouquins de ta liste, à moins que tu as trouvé une manière de t'en débarrasser autrement qu'avec une benne ^^
Tu n'as qu'à me dire par mp l'adresse et le FDP calculé, et j'expédie un chèque ? :)

Je suis intéressé par "L'affaire toualev", "Des hommes ordinaires", "La révolution française" de Soboul, "4 premiers congrès mondiaux de l'internationale communiste", "Histoire de la commune de 1871", "La commune photographiée", "Receuil photos intitulé "Révolutions"", "Front populaire, révolution manquée", "Mes cahiers rouges au temps de la commune", "Misère de la philosophie", "Rosa Luxembourg et la spontanéité révolutionnaire", "Chroniques de l'an 18", "1905" (Trotsky), "Lettres à un jeune camarade" (Barta)...

Antemonda


On mais comment envoyer un MP ? Ton nom n'est pas cliquable ... :-/
Invité
 

Re: livres à donner

Message par Gaby2 » 01 Fév 2015, 16:32

Salut, salut.
Je découvre ce message bien tard, avec l'impression de voir la caverne d'Ali Baba.
Est-ce qu'une solution a été trouvée alors ? Si ce n'est pas le cas, je suis sur Paris, et franchement, tout m'intéresse, ce serait merveilleux. Les quelques doublons je les refile à des camarades, ce n'est pas un problème.
Pour me contacter, si tu peux écrire un message privé à partir de mon pseudo (Gaby) quand il apparaît cliquable dans les autres sections du forum, ça marche. Sinon, écris ici, donne moi un e-mail ou demande moi de te communiquer une adresse e-mail secondaire.

(camarades modo, quand je suis loggé, je ne peux pas répondre à un sujet de la section invités, je dois me déconnecter pour répondre comme je le fais là)


Dernière remontée par Anonymous le 01 Fév 2015, 16:32.
Gaby2
 


Retour vers Section invités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron