Un site-livre et une Chorale Révolutionnaire et Sécurité

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Un site-livre et une Chorale Révolutionnaire et Sécurité

Message par *Arnaud » 12 Fév 2016, 11:19

(*Mon Dieu, comment marche cette boite de dialogue et que veulent dire les boutons Quote, Code, List, List=, [*], Img, Center et comment ça marche ? j'aimerais bien apprendre car g construit un code ressemblant à ces symboles et pour pouvoir utiliser au mieux le site... )
((** L'adresse IP de ma mère, une bonne copine à vous, figure-t'elle quelque part sur vos ordinateurs quand je laisse un message anonyme ou si je ù'inscrit sur le forum? et si oui sera-t'il possible d'effacer mes messages quand je vous le demanderais si l'état d’urgence venait à s'aggraver ?...))
***Voilà, dans quel mesures mon histoire de Science-Fiction Politique révolutionnaire est dangereuse pour moi et ceux qui la lirons , dans la mesure ou le premier livre, ou du moins sa première version ne parle que d'une chorale révolutionnaire qui ferrait le tours des entreprise en premier lieu, pour remettre les cœurs à la lutte puis en lutte[...]. Et le deuxième livre (ou chapitre du premier) envisagerait comment faire douter leurs IA qu'ils construirons demain (s'il n'ont pas tout fait pété avant) et ainsi, en entamant un dialogue avec ces dernières. Je n'y dis pas mes secrets pour que ça marche à tout les coups dans un premier temps, mais j'envisage d'en divulguer certains une fois qu'il sera trop tard, de façon à compléter Matrix0 ((le deuximème livre qui raconte en gros comment les hommes pourrons créer une IA-Révolutionnaire et "humaine" ou Les influencer (les Leurs...) afin d'être sûr de pouvoir les commander en cas de besoin...)). Sachant que la science aujourd'hui rejoint ma fiction puisque les langages oral et écrit sont de mieux en mieux maîtrisés par les machines


Dernière remontée par Anonymous le 12 Fév 2016, 11:19.
*Arnaud
 

Retour vers Section invités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)