Nathalie Arthaud candidate à la présidentielle de 2022 !

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Nathalie Arthaud candidate à la présidentielle de 2022 !

Message par Gayraud de Mazars » 05 Jan 2021, 14:01

Salut camarades,

On peut lire dans une motion votée au congrès de Lutte Ouvrière les 19 et 20 décembre 2020 derniers...

https://mensuel.lutte-ouvriere.org//202 ... 53824.html

Afin d’assurer la présence du courant communiste révolutionnaire à l’élection présidentiellede 2022 et d’y faire entendre le camp des travailleurs, Lutte ouvrière décide de présenter la candidature de Nathalie Arthaud.

Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Gayraud de Mazars

Message(s) : 1285

Re: Nathalie Arthaud candidate à la présidentielle de 2022 !

Message par Kéox2 » 05 Jan 2021, 14:53

Salut Gayraud,

Oui et ?
Kéox2

Message(s) : 234

Re: Nathalie Arthaud candidate à la présidentielle de 2022 !

Message par Gayraud de Mazars » 05 Jan 2021, 14:58

Salut Kéox,

Comme personne n'en parlait, je me suis dit postons au moins l'information que pour ma part, je pense être une bonne nouvelle pour les travailleurs... Après on verra la campagne et qui sera candidat en dehors de Nathalie Arthaud, mais au moins cela permet une tribune et accès peut être aux médias nationaux...

Fraternellement,
GdM
"Un seul véritable révolutionnaire dans une usine, une mine, un syndicat, un régiment, un bateau de guerre, vaut infiniment mieux que des centaines de petits-bourgeois pseudo-révolutionnaires cuisant dans leur propre jus."
Gayraud de Mazars

Message(s) : 1285

Retour vers Politique française