(rojo @ mardi 13 janvier 2004 à 17:47 a écrit :(NewVilenne @ mardi 13 janvier 2004 à 17:46 a écrit :
1. Tu passes le barrage de 2 militants. Et quoique certains disent ici, ce n'est pas 2 militants quelconques.
(NewVilenne @ mercredi 14 janvier 2004 à 10:09 a écrit : Par contre, quand tu lis le programme de LO et le passage sur la démocratie directe, tu es en droit de te demander s'il y a application effective au sein même de l'orga. Sinon, ce ne sont que des paroles en l'air.
4. Ce qui me fait douter de quelques participants ici, c'est que les réponses sont rarement politiques et qu'il y a une espèce de foi et mystique autour de LO qu'ils entretiennent eux-mêmes. Pas besoin d'un Koch, les sympathisants y suffisent.
5. Je retournerais la question : à quoi bon l'insulte si la réponse est bonne. Pelon a dit : centralisme démocratique. Il est dommage qu'au lieu d'expliciter ce que recouvre cette lexie antinomique, il n'ait pu qu'ajouter une insulte sur les touristes d'extrême gauche. Sachant évidemment, que toute personne demandant quelques explications que ce soit à LO est fatalement un touriste pour Pelon, ou un petit-bourge pour Rojo.
(NewVilenne @ mercredi 14 janvier 2004 à 10:09 a écrit :
Pelon a dit : centralisme démocratique. Il est dommage qu'au lieu d'expliciter ce que recouvre cette lexie antinomique, il n'ait pu qu'ajouter une insulte sur les touristes d'extrême gauche. Sachant évidemment, que toute personne demandant quelques explications que ce soit à LO est fatalement un touriste pour Pelon, ou un petit-bourge pour Rojo.
a écrit :je crois que tu n'est définitivement pas un touriste, car tu connais toutes ces notions et tu continues a poser les mêmes questions depuis que le forum existe. Je cherche encore, ce qui pourrait te qualifier.
a écrit :Tu nous cites les passages qui ne te plaisent pas, STP?
Car moi et mon mentor nous ne voyons pas ce que tu veux dire.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gipsy et 5 invité(s)