(LouisChristianRené @ samedi 31 janvier 2004 à 16:17 a écrit :bon, sur l'histoire de juppé, franchement, tu voudrais qu'on soit triste ! maintenant, c'est vraiment une petite satisfaction de rien du tout : disons que la gueule enfarinée des commentateurs de LCI a éclairé 5 minutes ma face Et aprés, y'a tous les sales coups qui sont en train de nous tomber dessus, et ça c'est largement moins drole !
Ben voilà, on est bien d'accord. Le problème est bien là où tu le dis à mi-mots : les médias de toute sorte n'ont pas fini de jeter de la poudre aux yeux du " paumé moyen " avec ce procès et ces jugements qui n'ont aucune importance. Sarkozy et (éventuellement) Hollande doivent baver de joie. L'a-politique française ressemble de plus en plus à l'a-politique américaine...
(LouisChristianRené @ samedi 31 janvier 2004 à 16:17 a écrit :Donc vive l'herbe qui fait rigoler et les péripétie du proces a juppé !
Oui, on peut voir ça comme ça. Même sans procès de Juppé. :smoke:
NB : Désolé pour la chansonnette, ça se voulait pas meuchant pour deux ronds de flan. Mais comme on est tous les deux des personnes de très bonne foi (quoique lourdauds, surtout toi), on va dire que c'est pas grave.