a écrit : a écrit :
M. Lemaitre qualifie de "cordiales" les relations avec le PCF, qui présente une liste autonome dans la région. "On se croise régulièrement", raconte-t-il, ajoutant avoir trouvé Mme Buffet "relativement convaincante dans son optique réformiste face à Arlette Laguiller"lors d'un récent débat télévisé.
Ais-je bien compris?
Que faire de ce gas la!! Si ce que le journaliste rapporte est vrai (il faut se mefier), Le Maitre est vraiment irrécupérable.
Je pleind les camarades de la ligue d'avoir a supporter ce gus!
Enfin il faut se mefier d'une citation aussi courte et donc quand bien même elle serait réelle (ce qui n'est pas sûr), tronquée. Cela peut simplement vouloir dire que Buffet se donne aujourd'hui un discours de réformiste radicale pour essayer de récupérer les décu de la gauche plurielle, et que du point de vue de l'image, elle le fait bien. Si c'est cela moi, je suis assez d'accord, à l'émission d'ockrent, face à des journaleux crapuleux et à un patron, Buffet avait le beau jeu de se la jouer radical (du genre, de mémoire "ce n'est pas tel ou tel patron qui est voyou, c'est le capitalisme") et le faisait avec une certaine energie. En tout état de cause je vois mal Yvan dire qu'il préfère Buffet à Arlette...